—La vie de Louis et ton bébé sont en jeu alors je suis bien curieux de savoir comment tu vas t'y prendre. Sourit Niall.
—J'.. Je vais trouver une solution. Bredouilla t-il nerveusement.
—Moi je sais. Chantonna Niall en croquant dans une pomme qu'il venait de prendre dans la corbeille à fruits. Louis déménagera chez toi en attendant le retour de Christine fin du problème. Niall sourit de toutes ses dents.
—Parfait voilà qui est réglé. Sourit mademoiselle Delvine. Je vous laisse à présent, j'ai des courses à faire.
—Moi j'étais passé prendre de tes nouvelles mais étant donné que tu es en bonne compagnie je vais repasser plus tard prends soin de toi. Et toi je t'ai à l'oeil.
Niall deposa un baiser sur son front et s'en alla.—Alors ça te vas de déménager chez moi quelques temps? Demanda Harry après quelques minutes de silence. Il aurait proposé de resté avec lui mais c'était encore mieux ainsi il pourrait garder un oeil sur Trevor qu'il trouvait encore fragile.
—Ça ne te déranges pas? Demanda Louis en levant timidement les yeux vers lui.
Harry perdait à tout moment ses moyens à chaque fois qu'il le regardait de cette manière. Et même s'il appréhendait un peu la cohabitation avec Trevor il ne pouvait pas lui dit non, pas avec ce regard et surtout qu'on ne lui avait pas laissé le choix.
—Oui et je te promets de prendre soin de toi et du bébé.
Louis lui sourit timidement et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
C'était au départ un baiser doux et tendre mais qu'Harry fini par approfondir en entrant sa langue dans sa bouche. Très vite leur baiser devint fiévreux et Harry le porta jusqu'à sa chambre pour qu'ils y soient à l'aise.
Il le coucha délicatement dans le lit et replongea sur ses lèvres dans un doux et langoureux baiser.
Il deposa une trainée de baisers de sa mâchoire jusqu'à sa clavicule avant de replonger sur ses lèvres mais se recula d'un coup.
—Je ne peux pas faire ça. Fit-il nerveusement en passant ses mains dans ses cheveux. Je ne veux pas te faire de mal.
—Hey tu ne me feras pas de mal. Fit Louis en prenant son visage en coupe. Je le veux, de plus il le faut ce n'est quand même pas le bébé qui me prendra ma première fois. Rit Louis.
—Vu comme ça c'est vraiment gloque. Rigola Harry avant de replonger sur ses lèvres.Harry reprit ses lèvres entre les siennes l'embrassant tendrement et amoureusement. Il retira son tee-shirt et laissa une trainée de baisers fiévreux de sa mâchoire jusqu'à son ventre rebondit. Il déposa un chaste baiser sur son nombril et y colla son front pendant que Louis lui caressait les cheveux. Harry remonta jusqu'à son visage et l'embrassa tout en retirant ses vêtements.
Louis déglutit bruyamment devant le corps musclé et viril d'Harry, il ressentit une douce chaleur se reprendre dans son corps. Harry s'approcha de lui le regard fiévreux braqué dans le sien le faisant halèter.
Harry caressait doucement le membre de Louis qui durciçait de plus en plus sous ses coups de main avant de le prendre en bouche.
Louis sentait son souffle s'accélérer à chaque coup de langue du bouclé, il se cambra en gémissant faisant grogner Harry qui l'accueillit comme une douce mélodie à ses oreilles.
Louis s'arc-bouta en s'agrippant aux draps et se lâcha dans la bouche du bouclé dans un long cri d'extase.
—Qu'est ce que c'était? Demanda Louis perdu, peinant à retrouver son souffle.
—Ton premier orgasme je crois. Pouffa Harry.
Louis cacha son visage dans ses mains rouge de honte.
—Hey ne te caches pas de moi. Chuchota Harry en se mettant à son niveau. C'est un honneur pour moi d'être le premier à te faire ressentir tout ça. Sourit Harry. De plus tu es tellement magnifique comme ça. Il l'embrassa en le caressant. Ouvre la bouche et suce. Sursurra t-il en lui présentant deux doigts que Louis se pressa de prendre en bouche.
Il les suçota pendant quelques secondes devant les yeux lubriques d'Harry qui essayait tant bien que mal de se contrôler.
Louis frissonna en sentant les doigts humides d'Harry sur l'entrée de son intimité.
—Détents toi et tu verras que tout va bien se passer. Sursurra t-il.
Louis acquiesca et se relâcha permettant ainsi à Harry de faire entrer son index en lui suivit de son majeur.
Très vite ce sentiment d'inconfort qu'il ressentait se transforma en plaisir qu'il exprimait en gémissant de manière obscène.
Harry retira ses doigts puis l'allongea confortablement en cuillère et le pénétra délicatement.
Louis gémit de douleur et laissa tomber sa tête sur l'épaule du bouclé.
—Tu veux qu'on arrête?
—Non ça va tu peux continuer. Souffla Louis.
Harry déposa un baiser sur sa joue et continua son ascension jusqu'à ce qu'il soit entièrement en lui.
Louis inspira profondément et lui donna l'autorisation de bouger.
Harry entama de léger coups de bassin tout en massant les hanches de Louis pour faire passer la douleur. Très vite ses gémissements de douleur se transformèrent en de petits cris de plaisir donnant ainsi à Harry le droit d'accélérer ses mouvements.Harry essayait du mieux qu'il pouvait de se contrôler afin de ne pas faire de mal au bébé mais entendre Louis murmurer son prenom en gémissement l'excitait à tel point qu'il ne put s'empêcher d'accélérer encore plus la cadence tout en le masturbant.
Louis finit par venir dans sa main entrainant la fin d'Harry qui vint en lui dans un cri gutural.—C'était au delà de mes espérances. Murmura Louis en sombrant dans un sommeil réparateur.
Harry sourit puis déposa un baiser sur son épaule. Après quoi il partit prendre une serviette dans la salle de bain puis les nettoya avant de se glisser derrière lui et de se laisser lui aussi emporter par le sommeil.
VOUS LISEZ
Le contrat LS BxB (Mpreg)
Fanfiction-Ce contrat stipule que vous devrez remettre le bébé à monsieur Styles la veille de sa première année. Êtes vous d'accord? -Oui... -Bien. Veillez signer ici monsieur Tomlinson. Où Louis désespéré servira de père porteur à Harry pour s'en sortir. Q...