Chapitre Douze.

27 10 19
                                    


Jack's mind :

"Tôt ou tard, les erreurs finissent toujours par nous rattraper..."

Lundi matin :

Le réveil sonna et me sortit des limbes.
L'esprit encore embrumé, j'ouvris difficilement les yeux. Les larmes de la veille qui avaient séchées collaient mes cils et la lumière naissante du jour filtrait derrière mes volets. Je tendis le bras pour écraser ma main sur le réveil.
Alors que j'essayais de me redresser, une poigne se resserra autour de ma taille, me forçant à rester allongé, et plaqua mon dos contre un autre corps brûlant.

Je m'affolais et le souffle me manqua subitement.
Alors que ma poitrine se soulevait et s'abaissait de plus en plus vite, je baissais les yeux.
Un long bras était enroulé autour de ma taille.

Celui d'une fille.

Le contact de ces doigts vernis d'un bleu nuit contre la peau nue de mon ventre déclencha une vague de frissons.
Je fermais les yeux et m'insultais mentalement. Un tas de questions et de pensées incohérentes se bousculaient dans ma tête. Je réfléchissais un instant, cherchant comment et quand cette fille s'était retrouvée dans mon lit.

Impossible que je l'ai ramené, je suis rentré directement chez moi...

Soudain, une idée complètement dingue germa dans mon esprit.

Et si...

Je tentais vainement de calmer les battements de mon cœur et, dans le plus grand des silences, je tournais la tête pour voir qui se trouvait derrière moi.

Et là, mon cœur s'arrêta littéralement de battre.

Deux grands yeux gris ensommeillés me fixaient. Ma gorge se noua et mon cœur repartit aussitôt, à une folle allure. J'ouvris la bouche puis la refermai. Je ne savais pas quoi dire, bien trop troublé de la trouver dans mon lit.

Sa voix ne fut qu'un murmure rauque mais suffit à me donner de nouveaux frissons :

"- Bonjour toi. J'en oubliais presque de respirer.

- Euh... Bonjour. Elle fronça les sourcils. Je sentis mes joues chauffer instantanément. Son regard me sonda un instant. Elle sembla y trouver mon incompréhension, puisque l'instant d'après, sa main quitta mon ventre et elle se redressa. Je l'imitais et me tournais vers elle. Ses cheveux bruns étaient en pagaille, mais elle n'en restait pas moins belle. Je baissais les yeux et constatais à mon plus grand soulagement qu'elle portait un T-shirt. Je passais les mains sur mon visage tandis qu'elle porta la main à sa bouche et émit un léger couinement en baillant.

- Tout va bien ? Demanda-t-elle. Qu'étais-je censé répondre ? Je me passais une main dans la nuque.

- Je sais pas. Nouveau froncement de sourcils.

- Comment ça, "tu sais pas" ? Je baissais les yeux, un peu embarrassé.

- Et bien, je me suis endormi seul hier soir et je me retrouve avec toi dans mon lit au petit matin et je ne sais pas comment tu as pu atterrir dans mon lit, alors... Non, je ne sais pas si tout va bien. Elle parut étonnée. Quoi ?

- Tu ne te souviens pas ? J'étais perdu.

- Me souvenir de quoi ? Son regard s'assombrit.

- Hier, Niels et moi t'avons envoyé un tas de messages pour savoir comment tu allais. Je fronçais les sourcils.

- Ah bon ? Elle hocha la tête.

The Broken TokenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant