Elinora's mind :"Une fois qu'on à trouvé son âme sœur, son prénom reste gravé à jamais dans notre cœur..."
Une semaine plus tard :
"- Tu es sûr de toi Jack ? Je veux dire, t'es vraiment pas obligé de le faire...
- Et te laisser avec seulement la moitié de faite ? Il secoua la tête. Hors de question." Je me mordis la lèvre. Une lueur sombre passa aussitôt dans son regard.
"- En revanche, si tu continues à te mordre la lèvre comme ça, il s'avança d'un pas et me colla à lui, je vais peut-être devoir changer d'avis... Je pris feu à ses mots et cachais mon visage dans mes mains.
- D'accord, j'arrête. Il léger rire retentit. Il se pencha vers moi et prit mes mains dans les siennes.
- Ne t'inquiètes pas, je m'occuperais de toi plus tard... Il m'embrassa avec fougue. Un gémissement m'échappa et un grondement sourd sortit de sa poitrine. Chaque fois que Jack posait ses lèvres sur les miennes, une myriade de papillons s'envolait du creux de mon ventre. Ses baisers me faisaient bien plus d'effet que je ne voulais lui lasser croire. A mon plus grand regret, il se recula, un sourire empli de fierté aux lèvres. Je lui souriais à mon tour et déposais un baiser sur sa joue. Il attrapa ma main et ouvrit enfin la porte du saloon.
"- Bonjour ! Il se dirigea directement vers le comptoir. Un type d'une trentaine d'années, vraiment très musclé et tatoué sur les mains et le cou nous salua.
- Bonjour. Que puis-je faire pour vous ? Les prunelles chocolat de mon copain se plongèrent dans les miennes. J'adressais un sourire à Mr. Muscles et répondit :
- Nous sommes-là pour un tatouage. J'ai pris rendez-vous avec Nina. Son visage s'éclaircit.
- Je vais tout de suite vous la chercher.
- Merci." Il hocha la tête et se dirigea vers les box. J'en profitais pour jeter un coup d'œil aux différentes photos faites en noir et blanc. Bientôt, un bras chaud et ferme s'enroula autour de mes épaules. Je tentais de rester concentrée sur les photos. Jack avait beau être celui qui se ferait tatoué dans moins de dix minutes, l'idée de voir l'autre moitié de notre jeton sur son poignet m'effrayait et m'excitait à la fois. Nous n'étions ensemble que depuis une petite semaine et pourtant, je n'avais jamais été aussi heureuse de ma vie. Tout le groupe avait appris la nouvelle le lendemain au déjeuner et il faut dire que nous avions eu droit à une véritable explosion de joie. Je passais un bras autour de sa taille et m'appuyais sur son torse. Je me sentais à l'abri dans ses bras. Jack déposa un doux baiser dans mes cheveux avant d'en humer l'odeur.
"- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu as utilisé mon shampoing ? Souffla-t-il. Je me mordis l'intérieur de la joue pour retenir un sourire.
- Peut-être parce que j'ai utilisé ton shampoing ce matin ? Il posa deux doigts sous mon menton et releva mon visage vers le sien. Ses yeux brillaient de bonheur.
- J'aime ça. Abuse de mon shampoing comme bon te semble, parce que je ne veux plus jamais que tu utilises quoi que ce soit d'autre. Cette odeur mentholée te va à merveille..." Il embrassa délicatement mes lèvres. Je savourais son baiser quand une voix cristalline retentit :
"- Qu'est-ce que vous êtes mignons tous les deux ! Jack se retourna et je fis de même. Nina se tenait face à nous, un sourire attendri aux lèvres. Son short et son débardeur laissaient voir ses multiples tatouages, tous en dégradé de noir et blanc. J'adorais les fleurs sur ses jarrets et les manchettes hawaïennes sur ses poignets, contrastant et sa peau halée. Ses cheveux noirs et frisés étaient retenus en un chignon et un crayon était posé sur son oreille. Je souriais et lançais :
VOUS LISEZ
The Broken Token
RomanceLui, c'est Jack. Elle, c'est sa meilleure amie. Ils sont inséparables depuis le collège et forment une bande de cinq. Seul bémol, Jack l'aime, Elle. Il l'aime comme un fou, à en faire peur aux étoiles... Mais ça, il n'aura jamais le courage de le lu...