Prologue

781 20 0
                                    

- Flash back -

- Quoi qu'il arrive on se retrouvera toujours toi et moi .

- tu me le promets ? demandat-elle de sa voix innocente .

- Je te le promet Shanone , quoi qu'il arrive je te retrouverai .

- On sera toujours ensemble alors , rien ne nous sépareras ! s'écriat -elle avec joie .

Je souris . Tant de joie pour quelques mots . Son innocence m'amuseraient toujours . Je me promis de toujours la protéger .

Oui , tant que je serai là , personne ne pourrait jamais lui faire mal .

- Catie regardes une étoile filante !

Je souris de nouveau , et suivit des yeux , son petit doigt pointé vers le ciel .

- Fin du Flash Back -

Qui aurait cru que huit ans après , cette promesse tienne encore .

Mais cela ne me plaisait pas , contrairement à ce que vous pourriez croire .

J'aurai préféré , que Shanone vive loin de moi , mais heureuse avec ses parents , dans leurs petite maison à Brent . Au lieu de quoi , elle partageait ma dure vie de jeune fille en cavale .

Comme moi , elle n'aurait jamais l'occasion de dormir deux fois dans le meme lit , qualifier une maison de « Chez moi » , ou de se sentir en sécurité dans un endroit . Comme moi , elle ne pourrait jamais avoir une vie normale , comme toute jeunes filles de notres ages .

L'espoir ? Je ne sais même plus quand es-ce que je l'ai perdu . Tout cela dure depuis tellement longtemps , trop longtemps même .

Oui , aujourd'hui , cela fait exactement 762 jours que nous sommes en cavale ..

****************************************************************************************

Werewolf ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant