Chapitre 1

226 14 0
                                    

Nous dévalions l'une des rares rues sombres du Chinatown Londonien , faiblement éclairées par les néons des quelques magasins qui n'avaient pas encore changé d'emplacement .

Cela fesait plusieurs heures que le soleil s’était couché : la nuit était tombé , l'heure du dîner était largement passé et , à l'exception de quelques voitures garées de parte et d'autre de la rue , les lieux étaient déserts.

Kévin nous guidait sans un mot , et seul le bruit de nos pas perturbait le silence de la nuit .

La fatigue commençait à ce faire ressentir . Je me retournait pour apercevoir Shanone : Elle aussi semblait épuisée ; quelques unes de ses longues mèches étaient collées à son front ruisselant de sueur  ; malgré la fatigue , elle me sourit faiblement .

Kévin lui semblait contrarié . S'était le plus âgé d'entre nous et pourtant , il ne devait pas avoir plus de vingt-quatre ans . Grand , mate de peau , avec ces yeux noisettes perçant , et ces cheveux noirs hérissés , il était facile de deviner que le sang nord- africains coulait dans ses veines ; mais rare était les personnes , au courant de ses origines asiatiques .

Nous finîmes par atteindre le bout de la rue . Juste en face ce dressait un grand hôtel , bien entretenue et parfaitement éclairé , malgré l' heure tardive de la soirée . Kévin s'y engouffra sans hésitation , Shanone et moi sur ces pas .

La réceptionniste , une jeune chinoise vêtue d'une chemise blanche impeccable et d'un tailleur rose pâle , nous accueillit chaleureusement :

« - Bonsoir , Bienvenue à l'hôtel …

- Mitsuki , l'interrompit Kévin , tu sait parfaitement que nous n'avons pas le temps pour se genre de chose .

- 2ème étage , trois fois le bouton rouge ,et une fois le vert . Et ne t'inquiète pas , Je le sais , lui répondit-elle en souriant ; Mais toi , tu sais parfaitement que j'aime profiter du peu de temps que nous nous voyons , pour t'entendre me réprimander  . alors arrete de te plaindre , et tâche d'être vivant jusqu'à la prochaine fois , lui dit-elle sur un ton amicale . »

Leurs petit entretien avait a peine durée deux minutes . Shanone et moi étions déjà dans l'ascenseur et Kévin y entra le dernier . Il exécuta les commandes , tapa le code , puis les portes se refermèrent et nous fûmes de nouveau plongé dans le silence .

Je profitais des quelques secondes de répis que nous avions pour m’assurer que Shanone allait bien . Elle avait dût deviner mes intentions , car nos regards se croisèrent et elle me rassura d'un hochement de tête .

Après toute ces années , Sa dignité , et la totale maîtrise de ses sentiments , face aux difficultés auxquelles nous étions confrontés , m'étonnaient toujours .

Shanone était Amérindienne . En plus d'avoir héritée des valeurs morales propres à son peuple , elle possédait également toutes les caractéristiques physiques: la longue chevelure couleur corbeaux , les yeux sombres en amandes , La peau brun- roux et la taille moyenne . Elle était vêtu d'un tee-shirt blanc uni , d'une jupe écossaise verte et de collant noir , le tout associé à une paires de bottes hautes en daims .

Tout en elle inspirait le respect et le calme . Beaucoup la prenait pour une adolescente mûre et pourtant , Shanone n'avait que douze ans .

L'ascenseur s'arrêta brusquement . Kévin décrocha une partie de la paroi arrière de l'ascenseur . Un petit passage juste assez grand pour s'y glisser à quatre pattes apparues devant nous .

« Allez y avant , je m'occupe de refermer derrière nous » ordonnât Kévin . J'entrai la première suivit de Shanone . Nous rampâmes dans le passage pendant plusieurs minutes , jusqu'à ce que la lueur de la lune , nous signale enfin la fin du tunnel . J'aidais Shanone a sortir puis , j'observai les lieux . Nous nous trouvions , dans la chambre d'un appartement , la lumière qui nous avait guidé , provenait d'une fenêtre situé juste en face de nous . Kévin sortit le dernier ; Il cacha , le passage à l'aide d'une plaque de métal posé sur la table de chevet , puis nous fit signe de le suivre . La porte de l'appartement était ouvert , et sans bruit , nous quittâmes les lieux . Nous sortîmes de l'immeuble pour ne retrouver de nouveau dans la ville . Après une demi- heure de marche dans ruelles de Soho , Kévin s'arrêta finalement devant le portail d'une maison plûtot modeste , et sonna à l'interphone .

« C'est pour ? Lui demandât une voix féminine

Ce n'est que nous Maria , répondit Kévin .

Le portail s'ouvrit automatiquement . Nous nous dirigeâmes vers la porte , et Kévin tournât la poignet ; Nous entrâmes en silence dans la maison . L'obscurité était totale , quand soudain ...

__________________________________________________________________

Voilà c'est la fin du premier chapitre essentiellement consacré à la présentation de certains personnage  . Je suis une grand lectrice , mais c'est la première fois que je m'essaie à l'écriture , Je publierai la suite si je vois que sa en vaut la peine , en gros si je voit qu'il y a un minimum de lecteurs intéressé  , sinon je garderai mon statut de lectrice :) 

Tout commentaires / critiques sont les bienvenues :) est desolé pour les fautes d'orthographes , c'est pas mon fort ça x) ! j'essayerai de faire attention pour la prochaine fois !

Ah oui  et j'essayerai aussi de faire des parties plus longues par la suite 

Werewolf ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant