Chapitre 8 : Dans la Gueule du Loup .

88 8 0
                                    

Point de vue de Shanone .

J'étais fière d'elle . 

Elle avait réussie . Elle c'était transformée et avait fuit le danger , et malgré ma position j'étais heureuse .

Mais les choses c'étaient compliquées . La transformation de Carter avait changer la tournure des évènements .

Ils l'avaient tout d'abord poursuivit de le projectiles électrifiés , mais elle leur avait échappés . Résultat , ils s'en étaient pris à moi .

J'avait tenté d'échapper à leurs poignes , et de me transformer , mais ils m'avaient frapper . Forts . Sans pitiés .

La force de leurs coups avait doublés . Et ils avaient  dégager cette choses , qui me procurait une étrange sensation de mal être , m'empêchant de me transformer .

J'étais de plus en plus faible . L'odeur de sang mélangé à la terre me donnait le tournis .

Ma transformation avait échouer , et des étoiles dansaient dans mes yeux .

L'un des gardes criât quelques choses , mais je n'entendit jamais ce qu'il dit . Un coup puissant vint s'abattre sur mon crane et je m'écrouler inconsciente .

**

Je me réveillais avec un horrible goût métallique dans la bouche  , encore faible et vulnérable suite aux évènements précédant.  Ma tête me faisait horriblement souffrir  , plus particulièrement à la base de mon crane  ou j'avais reçu mon dernier coup. 

Je voulut tâter mon crane douloureux , mais mes mains étaient solidement enchainés .

Je poussais un soupire lassés par ce qui m'arrivait :

Je me trouvais dans une sorte de cellule renforcés.  J'avais les pieds et les poings attachés,  et un soldat montait la garde devant la porte .

La cellule se situait à l'arrière d'un camion , et chaque secousse me faisait horriblement souffrir . Si les blessures les plus graves s'étaient refermées , il me restait tout de même de nombreux , bleus , coupures et ecchymoses , qui n'avait pas encore guérie . Je n'avait rien mangé depuis la soirée de Maria et mon corps  trop affaibli avait du mal à s'en occuper .

Le trajet durât plusieurs heures .

Plusieurs heures où ils me laissèrent là à l'arrière de se véhicule , mourante de faim et de soif . Enfin le camion s'arretat brusquement et la porte s'ouvrit  .

Mes yeux trop longtemps habitués à l'obscurité furent aveuglés par la lumière solaire .

Deux Soldats blancs m'empoignèrent sauvagement et me jettèrent au sol . Je me relevais avec diffcultés , tandis , que deux autres de leurs camarades me prirent les bras avec forces .

L'un des soldats derrière moi , enfonçat son armes dans mon dos , et susurrât près de mon oreille :

- Je te déconseille de tenter de te transformer ici , où les souffrances qu'on t'infligeras par la suite te feront agoniser .

Je ne répondit pas à sa provocation , et levais plutôt la tête , pour tenter de me repérer . Nous étions dans un port .

Si je n'étais pas aussi faible , j'aurais put sentir l'odeur de la mer , bien avant qu'ils ne me descendent du camion . Un bateau nous attendez devant le pont .

Les soldats m'y trainèrent , pour finalement me jeter dans la cale .

La cale était une pièce sombre , sale , et mal odorante . Elle ne contenait rien de plus qu'un matelas inconfortable , et abimés . Je me jetais dessus sans la moindre hésitation , et plongeait dans un profond sommeil .

Werewolf ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant