Chapitre 6 : Révélation .

90 10 2
                                    

 

- Pourquoi ... Pourquoi ne devait-elle pas se faire capturer ? demandais-je inquiète .

- Cette fille , dit-il tristement , en me regardant droit dans les yeux ,  C'est la fille de la Prophétie .

- La fille de la prophétie ?! M'exclamais-je surprise .

Je n'étais pas la seule à avoir lâcher ses mots , étonnée par ce que je venait d'entendre .

L'Alpha hochât faiblement la tête .

- Oui , reprit-il ,  cet enfant et bien la jeune fille dont parle les écrits ,  celle qui serat capable de tenir tête face à  l'Ombre .

Le silence ce fit pesant dans la foret . 

Les quelques membres de la meutes qui étaient là ,  se regardaient gravement , à la recherche du moindre indice ,  sur le visage de leur compagnon , mais personne n'osait prononcer le  moindre mot .

La fille de la Prophétie .

Ces mots faisaient écho dans mon esprit , me laissant vide . Sans voix .

 Je n'avait jamais entendue parler de cet histoire  . J'avais grandi aux cotés de Shanone sans jamais rien lui trouver de particulier , excepté peut être son intelligence , et son coté reservée . Mais elle n'était pas la seule à posséder ses qualités .  

Je ne savais pas comment me sentir à ce moment là . J'étais à la fois soulagée et  inquiète .  Soulagée de savoir que Shanone possédait les capacités nécessaires pour se défendre seule face aux forces de l'Ombre . Mais ces même capacités se révélaient également être sa plus grande faiblesse . De nombreuses personne étaient sans doute à sa recherche en se moment  , pour tenter de la faire disparaître .

Pour l'éliminer  et l'empecher d'accomplir son destin . Mais quel destin au juste ? Je ne connaissais pas cette prophétie . Mais si l'Alpha lui accordait autant d 'importance , c'était pour une bonne raison . Désormais , j'avais besoin de savoir : quel était cette prophétie ? Et si l'Ombre découvrait qui était réellement Shanone que lui arriverait-il ?

Je me tournais vers la seul personne capable de répondre à mes questions silencieuses , mais l'Alpha  semblait profondément plongé dans ses pensées . Cependant , les chuchotements qui se faisaient de plus en plus assourdissant eurent le don de le réveiller .

- Silence ! s'écriat - il , d'une voix forte , rétablissant  le calme qui   régnait au départ .

Il relevât la tête , et se tournât vers les membres de la meute qui étaient présent :

- Nous n'avons plus de temps à perdre , dit-il d'une voix grave , qui trahissait son inquiétude, les yeux  plus sombres que jamais .

- L'Ombre a en sa possession l'une de nos plus puissante alliée , et il va falloir aller la récupérer . Nous devons faire le plus vite possible , avant qu'il ne s'en prenne réellement à elle . Est-ce que c'est clair ?

Les personne présentes approuvèrent sans hésitation .

- Bien , reprit  l'Alpha  en baissant légèrement le ton . Kévin , Sam , je vous charge de préparer tout le monde à  lever le camp d'ici quelques heures . Je veut voir tout le monde prêt à partir à mon retour .

Kévin , et le dénommée Sam , un jeune homme basanée et tatouée à l'épaule gauche , Hochèrent la tête en parfaite synchronisation . IIs firent signe aux autres et tous quittèrent la clairière en silence . Bientôt , je me retrouvais de nouveau seule avec l'Alpha .

Werewolf ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant