Chapitre 10 : Arrivé .

62 8 0
                                    

Le soldat fonçait droit sur nous .

L'allée devait faire une dizaines de mètre , pas plus , et il avançait à une vitesse vertigineuse .

- Nous devons tentez de nous transformer  ! criais-je à Ryan, pour couvrir le vacarne de la mẽlé entre Wayne et le soldats . 

Celui-ci  c'était relevé , et se défendait du mieux qu'il pouvait , évitant les coups au maximum . 

Ont voyait bien qu'ils suffisait de quelques mouvement bien placés pour l'achever . 

mais nous n'avions plus le temps de nous inquièter pour lui  désormais ; Un autre soldat arrivait pour nous . 

Et après tout , il était l'Alpha . Il savait se défendre . 

- Tu es folle !  s'écriat mon camarade , si nous avions se luxe , Wayne se serait transformer depuis bien longtemps et nous n'en serions pas la !

j'ignorait sa remarque et fermer les yeux pour tenter d'enclenchait la transformation .

Je me concentrais , tentait de trouver des sentiments forts qui me permettrait d''y arriver , mais a chaque fois que je sentais quelque chose débuter , une sorte de bouclier , empêcher ma transformation  d'aller plus loin , de se propager dans tout mon corps . 

Je poussais un cri de rage et tapais du pied . 

Nous ne pouvions pas nous permettre de perdre maintenant , pas si loin du but .

- Je vais essayer de le prendre par devant et toi par derrière , me dit Ryan avec un air désolé  , devant mon échec ; Peut être que comme sa nous aurons une chance .

Je poussais un juron , et le poussait pour fonçer droit sur l'homme qui arrivait vers nous .

- CARTER NON ! TU N'ES PAS DE TAILLE ! 

mais je ne l'écoutais déjà plus . 

Une rage immense venait de s'emparer de moi . Je sentis presque le soldat sourire derrière son casque , en me voyant approcher , comme si ma colère l'amuser . 

- Alors ma p'tie dame , commençat sa voix profonde , on veut jouer à la plus forte , continuât-il en s'approchant dangereusement . 

Je te tentais d'abattre mon poing sur son torse , de toute mes forces , mais il le calât sans la moindre difficulté . Je n'eut pas le temps de me rendre compte de se qu'il faisait que je me retrouver soulever par mon bras, puis  projeter contre l'un des mur du couloir ,  en l'espace de quelques secondes . 

Mon dos heurtât violemment le béton , un cri de douleur m'échappat inconsciemment .  Je crut même  entendre un craquement , avant de m'écrasais brutalement au sol , meurtrie . 

- CARTER !  

Deux cris,  chargé de peur et de reproches . 

Tout les deux s'inquiétait pour moi .

- Ne vous occupez pas de moi ,  murmurais-je avec  une grimace de douleur , en tentant de me relever , avec peine , concentrez vous sur votre combat et tacher de rester en vie . 

- Mais tu te prend pour qui à la enfin !  s'enervat Ryan ; Je t'avais dit de m'aider,  pas de foncer tête baisser !    il voulut continuer avec un flot d'injure,  mais l'ennemi attaquât et il dut se concentrer sur son combat. 

Je sentais la douleur dans chaque partielles de mon être .  J'avais du me briser quelques choses , dans l'impact ou dans ma chute,  car lorsque je fut complètement debout , une douleur aigu me pris dans le bas du dos , et je dut me faire force pour rester debout , en m'appuyant sur le mur .

Werewolf ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant