J'allais à la vitesse du vent .
je galopais ,depuis plusieurs heures déjà , mais toujours aucune trace de la meute .
Peut importe ; Ce sentiment de liberté me plaît .
Je me sens bien .
Heureuse . Comme si toute ma vie , j'avais attendue de pouvoir vivre se moment .
Le chant des oiseaux , guide mes pas dans la clairière .
Différentes odeurs , chatouillent mon museaux :
daim , écureuils, sanglier , ils sont nombreux à être passés par là . Leurs odeurs se mêlent à celle des fougères , des trèfles , et des lichens . Un tronc couchés sur le sol et recouvert de mousses abrite des milliards de petites êtres , dont les bruissements parviennent à mes oreilles.
Tout me semble si parfait .
Je suis dans mon élément .
Je m'enfonce d'avantage dans la foret . La lumière se faisant plus rares et les ronces plus nombreuses .
Je ralentis le pas , et me met à la recherche des traces de mes congénères . Normalement il ne devrait pas être loin .
Ma course m'avait donnais soif . je distingue non loin du lieu ou je me trouve , une petite mare , et décide de m'y rendre pour me désaltérer . J'étanche ma soif paisiblement , lorsque une voix grave et forte retentit dans mon esprit :
« Jeune Louve , ou que tu sois rejoins nous à la lisière de la foret . »
L'image du lieu de rendez-vous apparaît alors dans mon esprit suite à ces paroles .
Je relève la tête , heureuse de ne plus avoir à déambuler sans but dans la foret.
Enfin , ils m'avaient trouvés .
Je reparts au Galop , en direction du lieu indiqué.
La lisière de la foret , marque la limite entre la végétation dense et touffue et le milieu ouvert naturel .
Les grands arbres avaient disparues pour laisser places à des petits chemins terreux et caillouteux , perdus aux milieux d'herbes , de fleurs et de buissons . La nuit était tombé depuis un moment , et j'étais fatigué d'avoir courut toute la journée .
Enfin , j'arrivais à destination .
Ils étaitent là , une trentaines de loups de toute tailles et de toutes les couleurs.
La pénombre ne me permet pas de distinguer nettement leurs couleurs, mais je remarque que certains sont très foncées et d'autres beaucoup plus clair . Mais aucun d'entre eux n'est aussi clair que moi . Il me semble que je suis le seul loup au pelage entièrement blanc .
Je m'approches lentement de la meute .
Ils sont installés un peu partout dans les herbes hautes, profitant de la tranquilité que nous offre cette nuit . Certains sont allongés , d'autres debout et curieux de me voir arriver , d'autres encore se nourrissent en silence .
Mais quelque chose cloche , il y a comme une sorte de malaise , une lourdeur dans l'atmosphère , qui m'empeche de respirer normalement .
L' alpha a du ressentir mon embarras , car il s'avance vers moi , se distinguant parmi les autres . La lumière lunaire , me permet enfin de le détailler dans toute sa splendeur . C'est un grand loup , noir , entièrement noir , et bien bâtit . Il doit mesurer près d'un mètre quatre-vingt et se dresse fièrement , dégageant une puissance hors du commun . Encore une fois , sa voix puissante résonne dans mon esprit :
VOUS LISEZ
Werewolf ( EN PAUSE )
РазноеCarter à toujours vécu dans l'aisance et la tranquillité. Jusqu'à ce que Shanone entre dans sa vie. Commence alors une longue et forte amitié, d'une telle puissance, que les deux jeunes amies se promette de ne jamais se séparer. Mais elles ne sa...