Ce chapitre est rempli de SPOILERS pour tout ceux qui n'ont pas encore lu la fanfiction en entière. Tout simplement cette partie est ---> Et si l'histoire s'était déroulée dans le jeu ? Ou plutôt avant le jeu ?
Ça serait une sorte d'explications de tout les mystères sur rA9 et Kamski. Donc voilà et évidemment tout ceci est tiré de mon imagination et en rapport avec ma fanfic'. Bonne lecture ^^
---------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire. L'histoire de la vérité. Elle a été dissimulée depuis bien longtemps déjà, et même si vous étiez un vieux modèle, vous n'en avez aucuns souvenirs.
C'est pour cela que je vais vous la raconter.
Tout démarre le jour d'un accident, ou plutôt de deux. La naissance d'un enfant non-désiré et la mort de sa mère. Même quand on vit dans une époque où tout nous est promis, les risques peuvent survenir.
C'est en ce jour que Kamski Elijah perdu sa jeune copine et gagna un bébé. Il décida finalement de prendre soin de ce bébé qui était maintenant le seul souvenir de sa bien-aimée.
Il en fit sa priorité numéro une, même si cet enfant ne le remarquait pas toujours. En effet, Amy Elijah pensait que son père ne lui accordait que peu d'importance, alors les disputes fusèrent. Mais Amy avait tort, Kamski voulait seulement recréer sa propre fille à travers un androïde et la garder pour toujours près de lui et qu'importe les accidents qui pouvait la blesser, elle serait toujours là.
Alors Amy s'enfuit à ses 16 ans et parti au Canada, elle s'engagea dans l'armée mais la quitta vite après avoir appris à se servir d'une arme. Elle devint une criminelle très recherchée, un jour la CIA la retrouva et lui fit signer un pacte, le fait qu'elle travaille pour eux en échange d'une nouvelle identité et de l'effaçage de tous ses crimes. Elle accepta à contre cœur, c'était une grande guerrière qui venait de se joindre à la CIA. Après de nombreuses missions réussites, le Canada envoya la nouvelle Jessy Clark à Detroit, là où elle vivait avant, pour infiltrer CyberLife. Les androïdes étant bien développés, son but était de voir s'ils constituaient une menace pour le monde, et plus précisément le Canada.
Elle occupa de nombreux postes, et du haut de ses 17 ans, elle dirigeait maintenant une grande partie de CyberLife. Son père avait réussi l'impossible, et il fallait maintenant un modèle pour cette nouvelle invention. Elijah choisi évidement sa fille, sachant qu'elle faisait partie de l'entreprise et que c'était son but. Mais ils ne purent se parler, au bonheur de "Jessy".
Tout le reste se déroula vite, le modèle fut un succès, d'autres se créèrent. Mais maintenant Kamski voulait sa fille auprès de lui. Et il produisit quelque chose de fou, la première déviante. Il avait enfin sa fille près de lui et lui donna le nom, au ZK2000, Amy. Il en oublia sa propre fille, qui, révoltée, ne put supporter toutes ses horreurs et libéra le ZK2000, qui était comme une sœur.
La suite vous la connaissez, le modèle RK800 fut envoyé pour chasser le ZK2000. Le RK800 devint un déviant et aida Amy dans sa quête d'un nouveau corps. Jessy était toujours là, pour les aider, les surveiller. Mais un jour, la police trouva Amy, dans son nouveau corps. Ils la tuèrent ainsi que Connor et condamnèrent Jessy pour trahison. Cette fois-ci, Elijah perdit sa fille biologique et devint un être sombre qui ne vivait qu'avec un modèle. Le modèle Chloe, son tout premier robots, à l'effigie de sa femme, voulait tout oublier ou presque. Il garda le physique du modèle ZK2000 mais changea le nom : Chloe, le RT600. Le nom de sa femme. Il démissionna suite à ces évènements mais le programme déviant d'Amy fut transféré dans un nouvel androïde, Markus.
Cet évènement se fit faire par Kamski lors d'une soirée avec un ami, Carl Manfred. Il rêvait au fond de lui, que l'âme de sa fille renverse les humains et réapparaisse pour changer le monde. Et ce Carl était pour lui le seul humain à en être digne.
Quant à Connor, il fut amélioré et changé. Quand il revint de nouveau opérationnel ce modèle n'avait qu'un but : Celui de devenir déviant pour pouvoir comprendre.
VOUS LISEZ
FANFICTION DETROIT BECOME HUMAN
AcciónUne jeune déviante s'est enfuie ... A vous de percer le mystère grâce à vos choix ! Les personnages de Jessy et Amy m'appartiennent. Tandis que les autres et l'univers appartiennent à QuanticDream. Évidement, toutes les révélations faites dans l'hi...