Pvd kageyama :-Hinata shoyo s'est reveillé
Ces mots tournent dans ma tête.
Sans même m'en rendre compte je me leve trop vite de mon lit, se qui me laisse une bosse sur la tête (bravo kageyama, se prendre le haut de son lit avec une urgence pareille, y a pas mieu).
Je ne prends même pas la peine de m'habiller, je sors en vitesse sans rien dire.
Je suis maintenent en pyjama dans la rue, mais pas grave. Il faut que je me depeche! Donc je cours jusqu'à l'hopital, j'y suis en moins de 6 minutes. J'entre en urgence et pousse tout le monde pour arriver le plus rapidement devant la porte de sa chambre.J'y suis...
Pourquoi je n'arrive pas a entrer?
J'hesite.. quelle sera sa réaction?
Comment dois-je agire?
Bon, c'est lui qui a demandé a me voir alors je me décide a entrer.J'ouvre doucement la porte pour voir un hinata calme, il fixe sa main qui est au dessu de sa tête.
A quoi pense-t-il?
Pas grave je lui demanderais plus tard. J'entre dans la pièce et hinata remarque que maintenent ma presence, il plonge ses beau yeux amandes dans mes yeux oceans. On se reguarde une bonne minute, quand les deux en même tant, des larmes coulèrent le long de nos joues. Je me dirigea vers lui asser rapidement, prends son visage entre mes grandes mains et me raproche de lui.
Sa me tue, je veut l'embrasser, la tout de suite, j'en meurs d'envie.
Alors j'avance ma tête encore plus. Je frolle alors ces lèvres et la.. BAM!
Je suis parterre, il m'a foutu une baffe. Pourquoi? A oui c'est vrai, j'ai essayé de l'embrasser, c'est pas rien quand même.
Je me relève, il me reguarde paniquer et triste, mais il y a aussi une autres expression. Il est comme dégouté... C'est normal, il ne m'aime pas...Pvd hinata:
Kageyama a.. a essayé quoi la..? De m'em.. m'embrasser..?
Mais je peut pas.. je me dégoute.
Je suis immonde, sale, horrible. Je ne le mérite pas, il allait surement le faire pour moi, pas pour lui. Il ne m'aime pas. Je ne suis pas fait pour être aimé, je mérite se qu'on m'a fait...Je veut me couper... juste un peu.. encore un peu..
Kageyama se lève, je ne peut pas m'empecher de lui faire un faux sourir, comme je sais si bien les faire. Mais avec lui je n'y arrive pas, je commence donc a pleurer tout seul...
Je ne pourais jamais être aimer.. je suis sale.. dégoutant.. maintement je comprends Fusaaki.. je suis fait pour sa, faut que je mit fasse.Il me regarde tristement. Je fait pitier.
Il marche lentement vers moi et contre toute attente, me prend dans ses bras. C'est chaud, confortable mais surtout rassurant. J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver quand je suis avec lui, mais toute chose a une limite. Même les bonnes choses. Il arrete doucement notre étrainte et me fixe droit dans les yeux. je sens qu'il s'apprete a parler, je sais ce qu'il veut.. mais il n'aura rien, je veut pas lui dire. Sinon il ne voudra plus me parler.-Hinata.. qu'est ce qui c'est passé? Et voila je l'avais dit.
-Rien. Dit-je sans expression.
-Dit la vérité, je suis serieux. Et merde sa me fait mal au coeur de lui mentir , mais je veut pas qu'il m'evite.
-Rien j'te dit. N'insiste pas, pitier.
-BORDEL, EXPLIQUE! LE MEDECIN M'A PARLER DE VIOLENCES, DE VIOLE ET DE MUTILATIONS! FAIT PAS L'INNOCENT!"
S'en est trop pour moi. Je cours hors de la chambre, en pleurant tout toutes les larmes de mon corps. Je cours.. encore et encore.. je ne sais pas où je vais... l'hopital va me chercher mais... si ils me trouvent mort, il ne pouront rien faire.
C'est la meilleur solution.
Pvd kageyama :
Je le vois courir en pleurant. Sa me fait plus que mal au coeur. C'est ma faute, j'ai parlé sans réfléchire. Je voulais tellement savoir que je l'ai blessé. Merde, je suis nul, il venait de se reveiller après trois jours et voila qu'il est dehore à cause de moi...
-Qu'est j'ai fait..?
----------------------------------------
Hey, je tenais juste a dire un enorme merci à ceux qui lisent ma fanfic.
Sa me rend vraiment super contante de savoir que je ne fait pas sa pour rien. J'aimerais trop vous faire tous des calins mais je peut pas.. alors je vous fait a tous un calin virtuel!❤
MERCIIII!
(Ah et je me suis pas rendu compte que kageyama est enfaite toujours en pyjama XD)
VOUS LISEZ
Un amour impossible (omegaverse/kagehina)
FanfictionC'est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira^^ _________________________ hinata est un jeune homme de 15ans bientot 16, il aime le volleyball, sa mère, sa soeur et ces coéquipiers. Mais malgrés ça, c'est avant tout un omega, une sous-r...