Pdv Hinata:
Je me reveille doucement par les rayons de soleils qui échapent au vollets, me rapellant que je suis chez Tobio, mon alpha, je souris niaisement.
Non mais qu'est ce que je fait moi, il faut que j'arrête de l'aimer, il me mérite pas. Même si il ne s'en rend pas compte, c'est mieu pour lui que j'arrête tout, il me remercira quand il sera avec la personne qu'il aime vraiment...
Sa me fait mal, vraiment mal.. mais c'est pour lui, alors je le ferais!Je sort du canapé à contre coeur pour aller voir si il est reveillé, je monte les escaliers d'un pas hésitant pour me retrouver debout devant la porte de sa chambre. Je reste immobile devant pour finalement me décider à toquer, une fois.. deux fois.. trois fois... Bon je n'ai plus la patience, j'ouvre doucement la porte et passe ma tête a travers, il est encore endormi.. c'est mignon.. HEU.. NANNN! Stop ces pensées Shoyo!
Après une longue bataille contre moi même, je m'infiltre comme un espion dans la pièce afin de reveiller mon AMI.
Je le secoue un peu, mais rien. Alors je l'appelle.
-Tob-..heu.. Kageyama! Reveille toi là, j'attends! Je le reguarde, il a vraiment l'aire souler...
-Mmh.. encore deux minutes.. dit-il avant de se rendormir. AH NON! Je gagnerais!
-KAGEYAMAAAAAA! DEBOUT! Il se léve rapidememt énervé, je vais prendre chère moi.
OUI C'EST BON!
Il me donne un bon coup sur la tête avant de m'engeuler, donc je l'engueule en retour. C'est vite partie en bataille de coussins, malgrés ma petite force, je reussis a lui tenir tête. À la fin, nous étions les deux allonger parterre, le souffle court et epuisé. (nda: on peut voir des sous-entendus dans cette phrase X) ).
Bon, reprenons notre serieux. Il faut que je parle à Kageyama, lui dire que je l'aime pas.
Je m'assoit sur la chaise de son bureau.-Kageyama, faut qu'on parle.
Pvd Kageyama:
Je commence à stresser, de quoi veut-il parler? Il a l'aire super serieux, j'ai pas l'habitude de le voir comme sa, sa fait bizzare.
-Qu'est ce qui à? Dit-je hésitant.
-Faut qu'on se sépare, je ne suis trompé. Je t'aime que en amitier, je l'ai remarquer quand tu m'as embrassé. Sa m'as dégouter, je suis désolé. Je veut qu'on redeviennent comme avant... vraiment, désolé...
Que.. quoi..? C'est comme si mon coeur se brisais en plein de petits morceau de verres qui viennent ensuite se planter dans mon estomas.. sa fait mal, très mal...
Une enorme sensation de vide.. oui, c'est sa, du vide. Mais j'en voie aussi dans ses yeux..
Sa l'as dégouté? Il me trouve dégoutant? Suis-je normal? Suis-je une erreure? Surement...-Que? Tu.. tu t'es.. trompé? Je... daccord.. on peut rester amis..
-Merci, et encore désolé.. Je crois que je vais rentrer chez moi maintenent.. il a vraimeng l'air désolé.. je suis horrible de l'avoir dégouté de son premier baiser... un monstre, tout simplement...
-O..oui.. bye..
Il prend ses affaires et sort rappidement de mon appartement puis ferme lentement la porte.
Pourquoi j'ai espéré? Se que j'ai fait est impardonnable... je me hais. Il faut que je m'excuse..
Dire que il y a 15 minutes c'était le plus beau jours de ma vie..Pdv Hinata:
Je ne m'attendais pas a se que se sois aussi douloureux... comme si des aiguilles rouillés se plantaient une a une, sans arrêt, dans mon coeur.
Kageyama j'espère que tu vivras heureux avec la personne que tu aimes, que tu te mariras avec, que tu aies des enfants. S'il te plait, fait au moins sa pour moi...
C'est sur cette pensée que, pleurant toutes les larmes de mon corps, je m'écroule a genoux devant la porte de mon coéquipier. Je sens encore son odeur. Ces lèvres douces et chaudes, contre les miennes, qui elles sont sale et répuniante...
J'adorais aussi toutes ces petites manies, comme lui et ses brique de laits qu'il aimait tant ou encore sa frange entre les yeux dont je n'ai jamais compris le but.
Je me rends compte maintenent a quel point je l'aime...
Mais c'est parce que je l'aime que j'ai décidé de stoper tout sa très vite. Car si je serais rester plus longtemps, on aurait encore plus mal...------------------------------------
Hello mes cacahouètes, je vous aime toujours autant!
Et encore un grand merci pour tous ces vues!!J'oublie a chaque fois de m'excuser pour les fautes d'orthographes ou de frappes alors je le faite maintenant et aussi si vous les voyez n'hésité pas a me le dire pour que je les corrige.
Sur ce, a bientôt tout le monde! ^^
VOUS LISEZ
Un amour impossible (omegaverse/kagehina)
FanfictionC'est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira^^ _________________________ hinata est un jeune homme de 15ans bientot 16, il aime le volleyball, sa mère, sa soeur et ces coéquipiers. Mais malgrés ça, c'est avant tout un omega, une sous-r...