Chapitre 17 : vie normal

3.3K 195 160
                                    

Pdv Hinata:

Après avoir raconté.. tout sa... à Kageyama, il est parti rapidement.

C'est.. moi qui le dégoute?

Ils ne m'a même pas regardé dans les yeux.. je suis si horrible que sa?

Je ne veut pas mourir, juste me relâcher..

Je part donc chercher une arme que je ne connais que trop bien, puis comme à mon habitude, je recommence une de mes activités préférées. Cette fois, je le fait plus profondément, mais aussi moins proche du poignet.

Sa ne suffit pas, je veut me sentir.. vide.. je ne veut plus de cette tristesse..

A ce moment là, une idée me vien comme une évidence. Je part dans les toilettes et place ma tête au-dessus des cuvettes. Je commence a me frapper le ventre, à tousser et enfin, après 1 très longue minute d'après moi, je vomis. Je me sentis plus léger, comme si un certain poids se serais enlever de mes frêles épaules. Le résultat m'était convainquant, alors je continua, jusqu'a ne cracher plus que de la bile.
Mais d'un coup, Tobio rentra dans ma chambre, il pouvais me voir de la où il était.. Il avait l'aire choqué, triste, colérique, un peu de tout enfaite. Je n'arrivais pas a savoir la quelle de ces émotions prenaient le dessus.
Il resta planté là quelques secondes avant de courir vers moi..

-SHOYO! QU'ES CE QUE TU FAIS!?
que devrais-je lui répondre?

-Je.. te dégoute maintenant..?

-NON MAIS AIS UN PEU CONFIANCE EN TOI, EN MOI ET SURTOUT EN NOUS! TU ME DÉGOUTERAS JAMAIS!
JE T'AVAIS DIT DE NE PLUS FAIRE DE CONNERIES! SI C'EST COMME SA JE RESTERAIS AVEC TOI H24 POUR TE SURVEILLER!

-Alors.. pourquoi tu es parti..?

-Je suis juste aller défoncer l'autre connard!
Hein?
(Nda: deux! Rololo chuis drole.)

-Qui?

-L'autre enculé qui t'as fait des trucs horribles, j'ai oublié son prénom de merde la! Dit-il en montrant du doigt la direction de la maison de Fusaaki.

-Fussaki..? T.. tu.. T'ES DÉBILE, IMAGINE SI IL RAPPORTE ET QU'ON TE VIRE DU CLUB DE VOLLEY!

-M'EN FOUT! JE DEVAIS LE BUTER! IL T'AS FAIT DU MAL!

Puis là, j'ai tout compris.. si il fais tout sa, c'est pour me protéger.. car.. il m'aime.. vraiment..
Je ne m'en suis même pas rendu compte tellement j'étais parano...
Je pensais que tous le monde étaient comme Fusaaki, mais enfaite non! Tobio n'a jamais voulu me faire de mal..
Il a toujours été gentil, même si on se battait souvant. C'étais plus un moyen de communiquer..
Comment j'ai pu passer devant sa? C'étais pourtant si évident...

-Mer.. ci...
Je prononça la dernière syllabe très faiblement, ayant peur de l'avouer...


-Quoi?

-Merci de.. m'aimer, Tobio.

-Hé bah.. tu viens de comprendre? Shoyo, je t'aime plus que tout! Je te l'ais déjà dit.
Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre que toi.
Il me prend la main et entrelace nos doigts.

-Moi non plus! Je veut rester avec toi pour toujours!

-Dit moi que tu m'aime, baka.
M'ordonne-t-il en me lançant un regard amoureux.

-Je t'aime ma myrtille!

Il me prend dans ses bras, j'en profite pour respirer son odeur, tel l'accro au odeurs que je suis. Puis, il me chuchote près de l'oreille:

-chut, tais-toi avant que je me fâche, le nain.

Je le sert contre moi, mais je vois quelque chose sur ses mains, de la peinture?
C'est.. du sang..?
Il saigne!?

-Tobio!? Tu saigne!?

Je me détache de lui et prends ses mains dans les miennes. Oui, c'est du sang!

-Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas le mien.
Heu.. comment sa?

-Heinnnn?

-Bah, c'est celui de Fusaaki.
Nonnnnn, srx~? Yesss!

-Non mais.. hum.. je suis sensé te remercier ou être choqué?

-Me remercier! Je suis parfait!
Quel narcissique..

-Ouais, ouais.. merci alors.

-mais de rien, c'étais pour mon intérêt aussi!

Nous reprenons notre étreinte et nous continuons une journée "normal". On est allé jouer avec ma soeur, on s'est balader et on a subit les remarques insesantes de ma mère, c'étais assez gênant, mais aussi drôle.

~~~~~~~~

Il est 20h, et Kageyama est rentré chez lui. Sa fait bizzard, j'ai passé tout mon week-end avec lui, donc
Je me suis habitué a sa présence.

Enfaite, je me demande où est Fusaaki du coup.
Vu le sang sur les mains de Tobio, il serait au moins a l'hôpital..
Je sais que je ne doit pas mais..
je m'en veut un peu.. il le méritait, mais on aurait pu s'expliquer avant tout. Peut-être qu'il se serait excusé.

Mais bon, ce qui est fait est fait,
et on ne pourra pas revenir en arrière et sa ne sert a rien de culpabiliser, je me suis promis d'être fort!

Après être aller faire ma toilette, je vais me coucher très vite. Je n'ai pas manger de la journée, donc je me fatigue vite.

Je me couche sur la pensée pénible que demain se sera lundi et que je vais encore recevoir d'horribles insultes..

Je ne dort presque pas de la nuit, sans Tobio c'est plus dur d'être calme...

_____________________

Désolé pour le retard!

Enfaite je pensais faire une autre histoire avec des dessins que je fait, sa vous intéresserait?
(Dessiner c'est ma passion hehe)

Appar sa, ce chapitre étais plus court et j'avais pas beaucoup d'inspi.. mais pour le prochain je sais quoi faire, alors.. Suspense!

(Sa aura un rapport avec les familles de Kageyama et Hinata mais chuteuhhhh)

Un amour impossible (omegaverse/kagehina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant