Chapitre 21 : Réconfort

3.4K 194 193
                                    


Pdv : Hinata

La cloche avait sonné pour la fin des cours, je faisait mes affaires rapidement pour faire le chemin avec mon Tobio.

COMME PAR HASARD (je suis sur que c'est un espion de Kageyama), le prof vient me parler de mes absences et qu'il faudrait que je ne rate plus l'école pour pouvoir rattraper mon retard. Je lui fit oui de la tête et partie refaire mes affaires.

Il n'y avait presque plus personne dans la salle quand j'avais fini, juste quelques "racailles" du lycée. Alors, je me suis dépêcher de sortir pour pas que sa tourne mal.
(#PrankSaTourneMal)
J'étais sortit quand on me retient par le bras, se qui me fit faire un "aïe" qu'ils n'avait pas remarqué.
Bon, on va pas se mentir, je sais très bien se qu'il va se passé... je me retourna pour faire fasse a mon sort, quand ils me sorte :

-Alors comme sa, tu évites nos insultes~? Tu sais se qu'on fait on personnes qui n'assume pas leurs punitions~?

Je ne répondit rien, je savais très bien se qu'ils leurs faisait...

-Amenez-le dans la classe. Fusaaki, t'as ramené se que je t'avait demandé?

ho non.. Fusaaki est avec eux... Tobio ne l'avait pas tué?
A si.. il a pas le visage en très bon état.. des bleus, la lèvre coupé et des pansements un peu partout, Kageyama ne l'avait pas loupé...

Fusaaki donna.. des clefs? a l'autre qui ferma la porte a clefs.. ahhhhh, je voisss c'est pour sa.

-Tu vas payer.. a cause de toi et se visage défiguré.. j'ai perdu toute ma popularité...

j'allait répondre, mais il me fouta une droite dans la face. Je tombe parterre et ils commencent a me donner des coups de pieds. Sans que je comprenne un truc, Kageyama est rentrée en défonçant  la porte.

OUIIII MON ALPHA, TU ME SAUVE LA VIE!

-SHOYO!? Me cria-t-il.

-TOBIO!

Il alla mettre tout le monde à terre ( oklm ), il me prit dans ses bras et me porte en mode princesse, comme toujours. En vrai, je me sens comme les postbad insta qui se font porter par leur homme.
SAUF QUE MOI, C'EST BEAUCOUP MIEU! C'EST MON ALPHA!

Il mit un coup de pied dans Fusaaki, juste au cas où, avant de partir en fermant la porte a clefs  derrière lui (vive la soirée de fou qui va se passer dans cette classe). Il continua sa route sans rien dire.

-Tu.. tu peux me posé s'il te plaît... demandais-je

-Non! Tu va te faire mal, alors laisse moi faire chouchou. Je rougis directement a l'entente de ce surnom. C'est quoi sa!?

-Ch.. chouchou!!! C'est quoi sa?!?

-Je sais pas, sa m'est venu tous seul... chouchou..
Il me provoque en plus!

-D'accord.. mon amour.

Je le senti sursauter mouahahah! La vengeance a sonné!

Pendant que je me sentais tous fière, Tobio me fit un peu bouger sur son dos enfin que ses mains me tienne mieu par... LES FESSES??? 

je rougis brutalement et remarque qu'il tourne la tête pour me voir. Il a un vieux sourire collé au visage, mais ses rougeurs montre bien qu'il est aussi gêné que moi.
Fasse a cette situation je perds mes mots et finit par enfoncer ma tête dans le creux de son cou pour cacher mon visage de couleur tomate.
Je soupire d'aise contre lui, car honnêtement je suis trop bien poser la...
Sans même m'en rendre compte un faible "Je t'aime" traversa la frontière de mes lèvres. J'en pris conscience quand mon alpha me répondit par un :

-Moi aussi chouchou..

c'est un gamin a quel point? Il me provoque!
Je ne répondit rien et le ressert contre moi comme réponse. Parce que même si sa me gêne, j'adore ce petit surnom...

5 minutes plus tard, nous arrivons devant chez moi. Il me pose juste a coté de la porte.

-Bon bah j'y vais! Bonne nuit mon chouchou!

Dit-il avant de me faire un bisous vite fait et de se retourner pour partir. Je le retient doucement par la manche de son uniforme, se qui l'attire en arrière.

-Humm.. tu.. tu sais, il fait nuit et.. tu.. devrais dormir ici.. en plus après tu es seul..
lui dit-je en en faisant des pauses entre chaque mots.

-Oui, je veut bien! Il me sourit comme pour me rassuré et nous entrons dans la maison.

J'enlève directement mes chaussure et vois ma mère.

-Comment c'est passer ta journée shoyo? Elle marqua une mini pause quand elle vu Kageyama derrière moi.
Ah! Salut Tobio!

-Ma.. maman, il peut venir dormir cette nuit? Demandais-je en oubliant la première question posé.

-Bonjour. S'incrusta Kageyama dans le plus grand des calmes.

-Bien-sûr, mais ne fait pas de bruits, je suis super fatiguée..

Elle lança un clin d'oeil a Tobio. Je devient encore plus rouge en comprenant de quoi elle parlait...

Nous montons dans ma chambre et je me couche dans mon lit en réfléchissant a se sujet.

Je.. je suis pas réellement contre... bien.. bien-sur que je veut le faire avec Tobio.. mais.. mais... je sais qu'il m'a dit qu'il m'aime comme je suis.. mais je n'aime pas.. mon corp, il est répugnant et Fu..Fusaaki a.. a fait sa.. avec...

En y repensant, je me mit en boule, les mains accrochés a la tête, limite entrain de m'arracher les cheveux. Je ferme les yeux en essayant de sortir ce souvenir de ma tête, mais il revient toujours..

Une main se pose doucement sur mon épaule me faisant sursauter. Je tourne mon regarde emplie de peur sur Kageyama, qui lui avait une mine mi-triste mi-inquiète. Il me pris directement dans ses bras.. rassurant, chaud, protéger.. c'est se que je ressent avec lui... je m'attache a lui a mon tour et verse quelques larme qu'il essuie ensuite.

-Hinata.. tu sais, si c'est a cause de sa, je.. je peut attendre hein..

Je me détache directement de lui, nous laissant donc les deux assit sur le lit face à face. Je lui lance un regarde déterminer et heureux a la fois.

-Kageyama Tobio! Je veut le faire avec toi et personne d'autre! Alors ne te retient pas..

Après ces belles paroles que l'auteur a grandement apprécier, Je l'embrasse a pleine bouche et  nous tombons les deux sur le lit.

_________________________

HELLOOOO!

Je suis un monstre de m'arrêter la, mais c'est pour faire un chapitre lemon après (c'est facile a deviner) ahahah

MERCIII POUR LES 3K C'EST ENORMEEEEEE !!!! Vraiment, j'ai regarder bien 10 fois pour etre sur que c'étais moi l'auteur😂😂😂
Mes lecteurs cheris d'amour je vous aime très fort fort fort fort ❤

Bon sur ce a bientot pour le lemon!

Un amour impossible (omegaverse/kagehina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant