Chapitre 6 : souvenir

5K 267 95
                                    

Pvd hinata:

Je cours toujour, sa doit faire 1 heure et j'abuse même pas.
Je commence a fatiguer, faudrait quand même que je m'arrête la, en plus je vien de sortir de l'hopital. Je vois un parc au loin, bah parfait. Je m'approche du domaine et trouve un banc, quelle chance. Je m'assoit un peu essoufflé pour récuperer, je traspire un peu et j'ai chaud. Pourtant, il fait froit et nuit, mais bon pas grave.

Premièrement, faudrait savoir où je suis.
Je regarde donc et m'apperçois que le parc est vraiment grand, il y a aussi des jeu pour enfants comme des balançoires, des tourniquets ect... aussi des tables pour pic-nic. Bizarement, je trouve cette endroit asser familié, je suis surement déjà passer par la. J'essaye de me souvenir mais rien ne me vien, pourtant je suis sûr de connaitre ce parc. Hum...
Bon je vais me balader, sa va peut-être m'aider.

Je commence a marcher et me pose sur une balançoire sur laquelle je me balance légerment pour me concentrer.
Je suis soudain pris d'un mal de tête pas possible, on dirais que mon cerveau explose de l'interieur.

Puis sa me vien, ce parc, je m'en souvien...


/flash-back/

-Hinata, vien, t'es lent! Impacient va~.

-Ouais j'arrive BAKAgeyama~ ahah, la provocation.

-Arrete de m'appeler comme sa! HinaTA GUEULE! Ahah. Il a l'air fière de lui en plus! Mechant roi!

-HE! c'est pas du jeuuu!

-Et pourquoi? Il se moque de moi en plus!

-Parce que c'est drole que quand c'est toi, ahahah"

/Fin du fash-back/

Je partait avec lui, on allait acheter des nouvelles affaires de vollyball. On s'amusait bien... on s'embrouillait, mais c'étais notre façons de s'aimer je crois. En tout cas pour moi oui, mais lui surement pas. Il devait me détester, je ne l'ai vu que rarement sourire... mais quand il souriait, c'étais un magnifique sourire sincère, et cette expression lui allait super bien. Malheurement, je ne peut pas lui apporter ce genre de sentiments heureux, ou alors pas souvant. Sa m'énerve d'être aussi nul... j'aurais voulu le rendre heureux moi, mais je crois que pour qu'il sois heureux, il faut que je parte. Je dois partire très loin, dans un lieu ou il me retrouvera pas.





-La mort

------------------------------
Chapitre très cour, mais je doit partire en vacances, ouiiiiiii!

Mais ducoup je sortirais beaucoup moins de chapitre, nannn! Triste vie...

Bon tous sa pour dire que je vous aime tres fort, bisous tout le monde! Et bonne vacances!

Un amour impossible (omegaverse/kagehina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant