Chapitre 15 : Coucher

3.8K 222 65
                                    

Hey!

Je viens juste dire merci pour vos commentaires positif pour la scène pas très catolique, j'étais super contente ahah!

Bon Chapitre!

_______________________

Pdv Kageyama :

J'étais donc dans la salle de bain, seul. Hinata, naïf comme il l'est, m'avait laisser reglé mon petit probleme, dans la pièce avec ses habits sales...

vous pensez à la même chose que moi?

Scène pas très propre en avance!⚠️

Je pris son t-shirt blanc qu'il avait oublier, enfouie mon nez dedans, afin d'en respirer l'odeur de Shoyo. Rien qu'a cette action, mon érection devient plus grande et dur qu'avant. Elle commence aussi a me faire mal, alors sans attendre, je glisse ma main jusqu'à mon engin. Je le prend en main et commence de léger vas et viens dessus, tout en renifflant l'odeur de mon bien-aimer.
Ses vas et viens devenèrent de plus en plus rapide et violant.
Je me surprend même a laisser quelques gémissements graves sortir, sans pouvoir les contrôler.

La chose a quoi je pense?
Shoyo.. avec le visage rouge dû au plaisir, des gouttes de sueurs dévalant son corp si frêle et petit.. me demandant plus... toujours plus...

Je respire un dernier grand coup l'habits d'Hinata, pour finir en même temps par me déverser dans ma main.

Fin du passage pervers ⚠️

Je me lève et me lave les mains, qui étaient toujours sales. Je sort de la pièce, pour pour appercevoir l'homme que j'aime, endormie sur la couette du lit.

On a même pas encore manger que cet imbécile dort déjà!
Je me rapproche de son visage pour pouvoir l'observer.
Maintenant que je le regarde de près, je remarque des cernes plutôt grandes.

Rahhhh! sa se voyais pourtant! pourquoi je n'ai rien vu!?

Je suis même pas capable de le rendre heureux!
Il faut que je le rende joyeux, lui qui a toujours vécu l'enfer alors qu'il ne le méritais pas du tout...

Après que je me suis juré de le protéger, je descend dire a sa mère que nous n'allons pas manger et plutôt aller dormir directement.

-A bon..? D'accord.. mais demain, si tu voudrais bien essayer de le faire manger, se serais bien. Je crois que si c'est toi, il acceptera!
Attendez comment "il acceptera"?

-Il ne mange pas!?

-ah.. hum.. vraiment rien depuis maintenant plusieurs semaines. Je m'inquiète beaucoup, alors..
Je ne lui laisse pas le temps de continuer, que je commença a crier.

-bien-sûr que j'essayerais madame! Merci pour l'information!

Je remonte rapidement les escaliers et finit par arriver devant la porte de la chambre, que j'ouvre rapidement sans toquer.
Il dort toujours, faudra qu'il m'explique pourquoi il ne mange pas, quand il se réveillera.

En attendant, il s'endormie juste. Il étais a coté de son roux, pour ne pas dire derrière, et le câlinais tout en entremêlent leurs jambes ensemble

(Position voir media)

On a dormit toute la nuit, même si
Hinata bougeait beaucoup... se qui me réveilla plusieurs fois.


Demain, il faudra qu'il m'explique...

_______________________

Un chapitre super court, je suis désolé... est aussi super désolé pour mon immense retard...

J'espère que vous me pardonnerez. T^T

Mais je vais quand même faire le prochain chapitre plus long que les autres pour vous remercier ahah!   

Alors a demain cette fois! Bisous!

Un amour impossible (omegaverse/kagehina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant