Pdv: Hinata
J'ouvre doucement les yeux et vois... Tobio?
AH! HIER SOIR! J'AVAIS OUBLIER!
AHHHH C'EST TROP GÊNANT, JE VEUT PAS M'EN RAPPELER!!
(Nda: moi j'm'en rappelle très bien😏)Je finit pas me calmer cinq minutes après et observe le visage endormi de mon amant.
Il est vraiment parfait...
Pris d'un vague de tendresse, je lui caresse les cheveux et enroule une mèche sur mon doigts pour jouer avec.
C'est doux...
-Alors comme sa tu joues avec moi pendant mon sommeil ?
Attendez.. QUOI? IL ÉTAIS REVEILLÉ??? HINATA MODE TOMATE ACTIVÉ!
-C-C'EST PAS DU-DU TOUT SA! JE- C'EST UNE HALLUCINATION CO-COLLECTIVE !!!
-Mais oui! Tait toi ou j'te mange.
Il me regarde intensément, je comprends directement que se n'est pas qu'un expression.
-HEUUU LES TOILETTES M'APPELLE! JE REVIEN!
Vous moquer pas j'avais pas d'autres excuses sur le moment...
Bref, je vais au toilettes comme je l'ai dit, parce que sinon je suis beaucoup trop cramer.
Je rentre dans la piece, ferme la porte et.. SAPERLIPOPETTE!!!
JE SUIS TROP HEUREUX! J-JE L'AI VRAIMENT FAIT AVEC TOBIO!!! HIIIIIIIIIII!bon stop shoyo! Respireeee, expireeeeee...
Mais..MAIS KIAAAAAA C'ETAIS GENIAL!!!!!
oulala! respireeeeeee, expireeeee!
Ouf, je finit enfin par me calmer, et retourne dans la chambre.
Heuuu Tobio était dans la chambre de base, non?Je descant pour essayer de trouver Kageyama qui a disparu.
Et je le voie avec ma mère et ma sœur au salon. Les trois un caffé a la main, déspérés entrain de se plaindre de moi chaqun leur tour avec des :
"Oh mon dieu, j'ai pas pu dormir il a fait trop de bruit..."
De ma mère..."Fait moins de bruit quand tu joue ni-san..."
De ma sœur..."Il m'as carrément esquivé..."
De Tobio...AH BAHHHHHH.... on va faire comme si rien n'était hein!
-BONJOUR TOUS LE MONDE!
Dis-je en souriant.Ils me regardent, on dirait des zombies...
-B-o-n-j-o-u-r.
Repondent-ils tous ensemble.Waw la grande joie ici...
Je me pose a côté d'eux, fait un bisous a Tobio et d'ailleurs il a l'air choquer de mon geste. J'allume la télé puis, nous mangeons le déjeuner tranquillement.
On avais décidé d'aller a la plage cette après-midi!
Je me prépara et attendit Tobio qui étais lent a s'habiller!
Puis, nous sommes parti.
Parti vers notre nouvelle vie, une vie heureuse, pleine d'amour, épanouie avec peut être quelques rebondissements.
Une vie avec Tobio, mon alpha...
~fin~
_______________________Alors.. Déjà BONJOUR TOUT LE MONDE!
je suis EXTREMENTTTTTT en retard, excuser moi... ಥ_ಥ
J'ai eu pas mal de "contre-temps" et a chaque fois que je pouvais j'étais pas du tout d'humeur a écrire.
MAIS BON!
Voilà une fin pas ouf parce que je pouvais (humhum voulais) pas faire de suite! Hehehe!
Je vous remercie pour tous ces vueeeeeeessss!!!!! omg, je me revoie à 10 vues et que j'étais super contente! (*。>Д<)o゜
Bref je vous laisse la dessus et vous revoie peut être sur une prochaine fanfiction!
(Je vais sûrement faire du katsudeku)
KISS SUR VOS TETONS!❤
VOUS LISEZ
Un amour impossible (omegaverse/kagehina)
FanfictionC'est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira^^ _________________________ hinata est un jeune homme de 15ans bientot 16, il aime le volleyball, sa mère, sa soeur et ces coéquipiers. Mais malgrés ça, c'est avant tout un omega, une sous-r...