Chapitre 8 : Une longue nuit

5.1K 257 302
                                    

-Fait comme chez toi, mes parents sont pas là

Pdv Hinata:

Je stresse un peu, c'est quand même la première fois que je vais chez lui. Mais, il faut pas que je le montre. Je me force donc d'être à l'aise, un peu trop peut être.

-je vais prendre une douche, si sa te dérange pas? Ouais, trop directe c'est sa?

-Non, t'inquiète. Vas-y, troisième porte à gauche. Ah bah enfaite sa passe crème.

-Dacc, merci."

Je part dans la direction montré par le noiraud (ou tête de mirtille pour les intimes ahah).

Je prend la troisième porte comme indiqué, l'ouvre et tombe sur une immense salle de bain, on pourrait même la comparer a ma chambre.
Bah, en même tant tout les alphas sont riche ou presque.
Moi? Rager? Nannnn..
J'ouvre l'eau, pour une fois, elle est chaude. Sa fait du bien.
Je me deshabille vite fait et me faufile dans le bain chaud tout juste rempis. Je profite un max, un bain tout propre sa arrive pas tous les jours.

"Toc toc toc"

L'angoisse me remprends, j'avais oublier tobio.

-Oui? Dit-je peu assuré

-Je te laisse des affaires pour après, tu me les rendra demain.
Prends ton temps, je vais préparer de quoi manger. Il sait faire à manger maintenent?

-Ok, merci beaucoup."

Je reste bien 15 minutes a me détendre dans mon bain. J'aurais pus rester plus longtemps, mais Tobio m'a appelé pour manger. Je sors, me sèche rapidement et reguarde les affaires qu'il m'a prété. Un t-shirt blanc et un shorte noir, tous deux beaucoup trop grand pour mon petit corps. Je me décide a les mettre, même si je suis compléxé par ma taille. Puis, je me rend compte que ces habits on l'odeure de leure propriétère.

Après avoir reniflé plusieur fois ses vetements, je sort de cette pièce pour retourner vers le salon. J'y retrouve Tobio sur le feuteuil, j'espère qu'il ne m'a pas attendu tout ce temps.

Pdv Kageyama:

Je vois enfin cet imbécile venir après 30 minutes.

Oh non... les habits sont immences pour lui.. c'est trop.. j'ai vraiment envie de le prendre..

-Tobio! Tu saigne du nez, ça va!? Ah merde!

-Heuuuu.. oui, oui! S'est rien!
Et en plus il m'appelle tobio, je vais craquer là.

-T'es sur?! Attend je vais chercher des mouchoirs!

Il court vite prendre des mouchoirs, mais il a l'aire un peu perdu.

-Hum... desolé mais je ne sais pas où est ta cuisine enfaite...

J'éclate dans un fou rire, j'avais oublié ce détaille, lui qui voulais être utile.

-Arrete de te moquer! Je voulais juste t'aider, bakaaa! Crit-il véxé.

-Je me moque pas, dit-je entre deux rire, c'est juste que t'es trop chou~!

Wow, j'ai jamais vu quelqu'un changer d'expression si vite. Il est passé de la colère, a être pour gêner et rouge comme une tomate. S'est incroyable!
Je rigole encore plus après sa réaction. Il me donne un petit coup sur l'épaule, alala quel rageux...
J'ai reussi a me calmer que 5 minutes plus tard tellement j'ai rigolé.

-Bon, tu as faim? J'ai fait des lasagnes. Proposais-je plus calmement.

-Ouiiiiii! J'adore les lasagnes!

On passe à table en "tête à tête", je trouvais sa un peu gênant quand même, mais lui on dirais que sa le derange pas.

-Waaaaa, s'est trop bon~ Depuis quand tu sais faire a manger?

-Un peu toujours, mes parents sont pas souvant là, alors je me suis débrouillé. Je rigole plus tristement...

-Il font quoi?

-Ils doivent voyager tout le temps pour leur travaille. Tout le temps ouais...

-Ahhh.. tu t'ennuie pas seul?

-Ouais mais bon, je fait comme je peut. Pis t'es là maintenent!
Il rougit c'est trop mignonn~~

-O..oui ahah!

Nous finissons que manger dans le calme, débarassons la table puis nous sommes aller reguarder un film sans prendre la peine de faire la vaisselle. (nda: thugggg)

On va voir "deadpool 2", j'adore ce film. Il est drole et avec de l'action, en plus il vient de sortir alors autant le reguarder là.
Je met le film et le lance. Je peut voir hinata s'accrocher a mon bras quand il a peur ou es triste, j'ai choissis je bon film ahah.
Je dit sa mais moi aussi j'ai été un peu triste vers la fin. Mais bon, le film est fini.

Il est minuit je crois qu'on va aller dormir, je monte donc dans ma chambre. Hinata me suis, sans poser de question.

Pdv hinata:

Je vais devoir dormir avec lui? Je suis contant, mais j'ai aussi très peur... et si en vrai il ne m'aimais pas? Et si il fesait sa juste pour me trahire après? C'est vrai, qui m'aimerais? Il y a surement quelque chose dérrière tout sa.. tout le monde me déteste, c'est normal. Mais alors lui aussi? Il va me faire la même chose que Fusaaki? Je.. je veux pas.. pas revivre sa... pis même si il m'aime, il mérite mieu... je sais pas si j'ai bien fait de lui dire que je l'aimais aussi, dans tout les cas il vivrais mieu sans moi. Comme tout le monde d'ailleurs...
Je vais refléchire.. je suis sur qu'il serais bien plus heureux si on n'était pas ensemble..

En tout cas pour l'instant je dois m'éloinger de lui. Je verrais après.

Il m'invite a m'assoire sur son lit en faisant des petites tappes sur la place a côté de lui. Je vien m'assoire non sans me méfier, il faut surtout pas se laisser aller.
Il me fait un bisous sur la joue avant que je saute hors du lit.

-Ça va, shoyo? Dit-il inquiête.

-Oui, je suis juste super fatiguer. Je vais dormir sur le canapé du salon. Bonne nuit.

-T'es sur? J'ai un lit deux place on sera pas sérré. Si tu savais comment j'ai trop envie...

-Oui, oui!

-Bon, alors je vais au moins te donner des dras.

-Daccord, merci!

Ouf! Mon plan a marcher! Donc je vais dans le salon et tobio part chercher des dras. Il reviend avec une couverture et un coussin tous simple. Je le remercie encore un fois avant qu'il parte dans sa chambre. J'éteinds les lumière, me mets sous la couverture toute chaude et m'endore très rapidement grace a l'odeur de mon alpha sur les dras.


----------------------------------

Hello bientot les 200 vues, je suis juste trop contente merci!

Je vous laisse sur ce chapitre un peu plus long que les autres, j'espère que sa va pas vous ennuyer et sur ce a bientot pour la suite!*^*

Un amour impossible (omegaverse/kagehina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant