Pdv Kageyama:
Je me fait réveiller par des pleures.. des pleures que je ne connais que trop bien.
Je me retourne vers ceux-ci, mais je ne vois rien.. il fait trop sombre.J'entends une chose heurtée le sol, puis des pas et enfin une personne sortait dans cette pièce. En ouvrant la porte, il éclaira cette salle qui avait une ambiance pesante.
Cette fois-ci, je pouvais voir d'où venait ses pleures incessants.
C'étais Hinata, je l'avais reconnu, il devait être a moitié conscient.. Je tourne encore un peu la tête, je vis Natsu et la mère de Shoyo qui étaient assises par terre.Qui est ce gars!?
Sa me saoule, je peut rien faire alors qu'Hinata et sa famille sont en très mauvais état!
J'essaye d'avancer vers Shoyo, mais des menottes me retiennent. Il nous a même mit des menottes ce taré. Je commence a l'appelé doucement, mais rien, alors je continue en criant par peur qu'il aie quelque chose. L'angoisse me monte a la tête..Non.. impossible... je suis sûr qu'il va bien.. tous sauf lui.. pitié..
Je fus rassuré en le voyant lever un peu la tête pour répondre a mes appels.
- To.. bio.? Repondit-il a moitié dans les vapes.
-Hinata! Qui est cet homme? Qu'es qu'il t'as fait? Tu le connait? Tu va bien!?
-S.. sa peut aller.. C'est mon.. père.., il étais en prison pour maltraitance, je ne sais pas comment il est sorti...
genre il va bien...-Pourquoi tu ne m'a rien dit!?
-Je croyais qu'il ne reviendrait plus jamais.. alors c'étais inutile..
ouais.. il a peut-être raison..-J'appelle la police, j'ai mon téléphone..
-Mer.. ci, Tobio..
Il me dit sa juste avant de se rendormir, il n'a vraiment pas l'air bien.. il faut vite que j'appelle!
J'allume mon téléphone avec difficulté, vu que mes mains son attachés, et compose le numéro.-Allo!? Nous sommes bloqués dans une cave, il y a un psychopathe qui nous y a enfermé! Venez vite! S'il vous plaît! Criais-je.
-Où êtes-vous?!
-Rue ****** 14, venez!
-Nous envoyons une ambulance, tenez bon monsieur!
Sa a raccroché.. faîtes qu'ils viennent vite...
A peine j'eus le temps de dire sa, j'entendis un : "POLICE!"
Comment? Sa fait genre 10 seconde que j'ai appelé?
Bah temps mieu..J'essaye de faire du bruit pour qu'ils viennent vers nous, je crie de toutes les force qu'il me reste.
Il nous cherchaient.. puis la porte de la cave s'ouvrit sur un policier avec un lampe de torche, suivit de 4 autre hommes en uniforme d'ambulancier, dont deux avaient des lits pour les blessés. La salle s'éclaira et ils s'approcha des 3 évanouie parterre, ils les posa sur le lit, appart Natsu qu'ils ont portés. Le policier s'approche de moi et me mène dans l'ambulance où sont déjà tous les autres.
-Monsieur, l'homme est toujours dans la maison, il faut le mettre en prison! Lui dis-je un peu paniqué.
-Il n'y a pas d'inquiétude a avoir, nous l'avons déjà arrêté, nous étions la pour lui avant de de recevoir votre appel.
Ah.. alors c'est pour sa qu'il sont venu super vite..
L'ambulance démarre, nous amenant à l'hôpital.
Une fois arrivé, il les amènent en soin rapide.Sa m'a pris que 20 minutes et après nous avons tous pu sortir.
Hinata n'avait rien besoin appart du sommeil et manger, Natsu de repos et la mère a un bras cassé.
Moi, je n'ai rien, mais les docteurs m'ont dit de garder un oeil sur Shoyo, histoire qu'il ne saute pas les repas comme il le fait si bien.Demain il doit quand même aller a l'école, sa va être dur pour lui...
________________________
Heyy!
J'ai au moins 1 semaine de retard, desoleeeee!
J'avais eu un gros coup de mou alors j'ai pas eu le courage de continuer la fanfic, mais faut être fort!! Ahah
Donc a+ pour la suite, je ne sais pas quand elle viendra, mais elle viendra!
Et aussi un enormeeeee merci pour les 2,13 k!!!!!!!! Je vous aimeee!
VOUS LISEZ
Un amour impossible (omegaverse/kagehina)
FanfictionC'est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira^^ _________________________ hinata est un jeune homme de 15ans bientot 16, il aime le volleyball, sa mère, sa soeur et ces coéquipiers. Mais malgrés ça, c'est avant tout un omega, une sous-r...