7h
Aujourd'hui c'est la rentrée . Je vais au lycée , j'suis grave stressée !
Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour faire ma toilette , mes ablutions etc ..
Je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et y'a ma mère qui est déjà réveillée :
Moi : Salam Aleykoum mama ! ( bisous sur le front )
Ma mère : Wa Aleykoum Salam , t'as bien dormi ? T'es prête pour le lycée cette année ?
Moi : Oui et Oui t'inquiètes pas !
Ma mère : D'accord ! Bon dépêches toi de déjeuner sale bagra !
Moi : Mdrrrrr rohhh c'est bon !
Et la j'vois une claquette rose voler et elle atterrit sur ma tete !
Moi : Aieeeeeuh , rohhh !
Ma mère : Continue avec tes "rohhh" et j't'envoie au bled chez tonton Mahmoud !
Moi : Okay , c'est bon , j'arrête .
Ma mère : C'est mieux pour toi !
Mdrrr , ma mère c'est trop un sketch wAllah ! Bref , j'prends un bol et j'met du lait et des céréales ( Eh ouais j'suis encore une gamine j'mange des céréales , un problème ? ) .
J'finis de manger , j'monte dans ma chambre pour m'habiller :
Avec des VaporMax Noires . J'met de la crème , j'me parfume et tout , j'prends mon sac et mes clés et c'est bon je suis prête !
8h05
J'sors de l'appart et je marche jusqu'au lycée . J'ai pas besoin de prendre le bus puisque c'est pas loin de chez moi .
J'arrive devant le lycée , je rentre et tout le monde est dans la cour de récré en attendant qu'on annonce nos classes au micro ... Ah c'est mon tour , enfin :
... : YAMINAA C**** , 2nd6 !!
Bon , je suis en seconde 6 , au calme mais j'ai le seum , Assya elle est pas dans ma classe cette année mais bon de toute façon on sera ensemble en cours d'Allemand .
Toute la classe se réunit devant notre prof principale qui est , d'ailleurs , une prof de maths .
Nous montons tous en classe et j'm'assois a coté d'une pote que je connais depuis le collège , Lylia .
La prof fait l'appel et tout et elle nous fait visiter le lycée , c'est grave grand !
[ ... ]
12h25
On sort du lycée , cette matinée c'était juste pour visiter et tout . D'ailleurs , j'ai presque que des vieux profs et j'fini a 18h parfois mais mehlish . Hessoul , dans la classe tout a l'heure , J'ai vu un bête de bg , putain ! J'crois il s'appelle Kais et il est Ivoirien/Congolais mais ... il est en couple ! J'l'ai vu avec sa meuf tout a l'heure . A ce qu'il parait , elle s'appelle Sanya et elle est Haïtienne ! Mais elle est belle quand même ... Le seum !! J'le kiffe pas hein ( pas encore en tout cas .. ).
Bref , J'rentre chez moi et je mate la télé vite fait . J'regarde Les Anges .
Moi : Putain , comment Maddy elle est belle ! ... Thomas et Léana ils sont trop miiiiignons ! ... Ah ... Shanna elle a bougé ! ( parle toute seule .. )
J'vais manger et j'regarde les réseaux sociaux et tout pendant looooongtemps !
22h48
J'parle avec Assya eu téléphone .
[ ... ]
Moi : Bon vas-y salut , bonne nuit Bae !
Assya : Ouais , bonne nuit , a demaiiin !
23h54
J'vais me brosser les dents , j'dis bonne nuit a tout le monde et j'vais me coucher .
VOTEZ ET COMMENTEZ !!
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit
Genç KurguL'histoire de Yaminaa , une jeune fille qui ne s'attendait pas a la tournure qu'allait prendre sa vie .