Un amour pour les humains et les esprits

5.1K 156 10
                                    

Pov. Lucy

Je suis toujours dans l'infirmerie quand j'entend tout mes esprits parler à la guilde alors je décide de sortir discrètement de mon lit pour écouté se qu'ils disent.

Loki: Elle ressent l'amour pour les esprits car Aquaruis a toujours état avec elle. Enfin tout les esprits zodiaque, on a toujours était les seule avec Lucy. Lucy avait personne à part un père qui la frappé et nous des maître qui nous prenez pour des objets. Lucy elle sait ce que c'est d'être considéré comme un objet.
Natsu: Pourquoi elle le ressent pour vous et pas nous ?
Aquaruis: Parce qu'elle n'a jamais eu d'amis humain alors elle n'arrive pas à comprendre la notion de " l'amour humain ". C'est pour ça qu'on lui a conseillé...
Orphosius: Fairy Tail comme guilde.
Mira: Euh je savais pas que Lucy avait les 13 esprits du zodiaques.
Aquarius: Ouais alors le serpent du vas voir ta maitresse et laisse la mienne tranquille !!!!
Orphosius: Je fait se que je veux Lucy m'appartient au tant qu'à moi qu'à toi la petite sirène !!!!
Aquarius: Répète si tu as pas peur le serpent !!!!
????: calmez vous maintenant !!!!
A+O: Oui votre majesté.
RDE ( roi des esprits ): Bien maintenant Lucy tu peux venir ici Fairy Tail ne te feras rien ne t'inquiète pas. Montre moi ce que ton père t'a encore fait.

Tout le monde se tourne vers moi alors je descent les escaliers tranquillement arrivé en bas tout le monde me laisse passer. Je peux lire dans leur yeux de tristesse ou de la pitié. Arrivé devant le roi je me met à genoux et je fait la révérence comme un réflexe. J'enlève ma chemise pour révélé mon corps bander.

RDE: Pourquoi ma petite fille ?!
Lucy: Parce que je ne ressent rien pour les humains ou comme eux. Je ne ressent ni douleur ni sentiments alors il faut bien que je trouve un moyen pour ressentir quelque chose. Mais dernièrement je ressent quelque chose pour eux et le maître a dit que c'était de l'amour mais je sais pas quoi faire ou quoi dire. Je demande si sa part je me demande si sa dure et que se soit éphémère. ( Lucy panique )

Il me prit dans c'est bras pour me calmé parce qu'il avait remarqué que je paniqué trop.
Je retourne vers la guilde qui souriait et je savait pas pourquoi il souriait.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant