A la guilde

3.2K 97 9
                                    

Pov. Erza

On vois Lucy partir en direction de la maison et je me tourne vers Lisanna qui commence à se réveillé. On s'avance avec curiosité, elle nous fixe avec colère et se tourne vers moi.

Elle: Vous faites quoi ici ?!
Moi: On chercher Lucy et on a bien fait. Et toi pourquoi l'avoir attaqué  ?!
Elle: Elle a menti !!

Je soupire car elle ne ressent rien aucune raison de mentir.

Moi: Pourquoi elle méritirait ?! Cela lui fait ni chaud ni froid !
Mira: Je soutiens Erza. Maintenant répond !

Elle se tourne vers Natsu pour qu'il  l'aide et il soupire.

Natsu: Répond à la question !
Elle: Je voulais la tué car c'est une Heartfilia et elle est maudite ! Elle est amie avec le diable ! Je parle de Zelef le mage noire !!!

Je suis choqué part cette révélation mais il n'y a aucune preuve.

Mira: Y'as t'il des preuves Lisanna?!
Elle: Non mais....
Natsu: Mais rien ! Je rentre chez moi bonne nuit !
Moi: On ferai mieux de rentrer aussi Mira on y va.

Elle hoche la tête puis on partit avec Lisanna derrière nous, arrivé dans ma chambre on entend des rires.

Lucy: Merci grand frère.
........: De rien petite soeur dors bien.
Lucy: Tout aussi dors bien.

Puis le calme revint je rentre discrètement dans la chambre pour voir Lucy coucher dans le lit et dormir. Je me change et me couche dans le lit à côté d'elle, elle tremble puis soudain plue apparut et se calla dans c'est bras elle arrêta de tremblé. Je passe ma main sous son oreiller et je sent quelque chose je le sort pour voir un couteau. Je le pose sur la table de chevet et je l'a regarde avec son esprit dans c'est bras. Je m'endors a à mon tour pour partir dans les bras de Morphée.

~ le lendemain matin ~
Pov. Natsu

Je me réveille et je sent quelque chose contre moi, je penche pour voir Lucy dormir et grelote. Je me lève et soudain je vois Erza débarqué chez moi avec son épée sortit de son fureau.

Erza: Elle est où Lucy ?!
Moi: Elle est là. Mais elle n'arrête pas de tremblé on diré qu'elle a froid.
Erza: Cetait pareil hier soir et son esprit, plue est apparut et elle a arrêté de tremblé.

Je reste silencieux et me tourne vers elle, elle a l'aire d'un ange quand elle dors.

Moi: Ils ont un vrai lien avec elle.
Erza: Et on va les aidée et l'a protégé contre tout danger comme Lisanna. Je veux pas qu'elle traine avec qu'elle !
Moi: Oui et je d'accord.

Je me lève et pars dans le salon avec Erza on s'assoit puis 1/2 heure passé et on entend une explosion dans ma chambre. On se précipite dans celle-ci on vit Lucy debout et le poing dans le mur. Il y avait un trou énorme et elle se tourne vers nous avec aucune émotions.

Lucy: Désolé Natsu. Tu vas me punir je suppose.
Moi: Je vais pas te punir si tu ne recommence pas.
Lucy: D'accord !!!

On part vers la guilde et tout le monde nous regardé Lisanna attaqua mais Lucy attrapa son bras et sa jambe.

Lucy: Tu es faible alors arrête de vouloir me combattre. Tiens vois ci t'as punition.

Elle lui cassa le bras et la jambe elle hurla de douleur et Wendy essaya de la soigné mais rien ne marché.

Wendy: Pourquoi sa ne soigne pas ?!
Lucy: C'est très simple. Quand je blesse quelqu'un aucun de guérison marche. Je suis débarrassé de celle là pour 5 à 6 mois. Natsu je vais boire un jus de fruit à toute !

Elle partit comme ci rien n'était Lisanna pleure tellement sa fait mal Lucy se retourna vers elle et lui chuchote.

Lucy: Cela n'est pas toute la puissance puisque je n'est même pas utilisé ma magie. La, tu peut dire que je suis un monstre !

Un esprit apparut et il pris Lucy dans c'est bras pour la calmé et ils partirent dans la bibliothèque. Levy sortit de cette sale avec un air terrorisé, le maître s'approche d'elle doucement.

Maitre: Que ce passe t'il mon enfant ?
Levy: J'était dans la bibliothèque puis Lucy et son esprit son arrivé et il a voulu me blessé mais Lucy l'arrêta. Il c'est tourné vers elle et ils m'ont demandé de partir. Lucy pleurer du sang.

Je me précipite pour aller dans la bibliothèque mais une aura noir m'empêcher de rentrer. Je me tourne vers Erza mais ce n'est pas elle, je me force pour rentré. Nous réussissons à rentré et on vit Zelef brillé et Lucy récité une formule. Zelef arrêta de brillé et un oiseau atterri sur sa tête et il se mit à pleuré.

Zelef: Merci petite soeur. Je n'est plus cette fichu malédiction !!!!
Lucy: Maintenant trouvé Mavis pour la reffer revivre. J'en ai du boulot avec vous deux.

Zelef l'a pris dans c'est bras et ils rigolèrent puis Zelef s'écarta d'elle pour la regardé.

Zelef: Pourquoi tu m'aides ?
Lucy: Car tu es mon Zeze et aussi car tu m'as beaucoup aidé.
Zelef: Je t'aime fort petite soeur.
Moi: Que fait tu ici Zelef ?!

Ils se tourne vers moi et Lucy se mit en position de combat pour le protégé et je recule pour ne pas l'a provoqué.

Moi: Je sais où est Mavis !
Lucy: Mène moi a elle s'il te plait !
Moi: Suivez Moi !

Il me suivent et Zelef s'arrêta devant Lisanna et la regarda avec pitié et un sourir.

Zelef: C'est toi Lucy qui a fait ça ?
Lucy: Oui elle m'a attaqué alors je lui ai donné une leçon gratuite.
Zelef: Tu as bien retenu mais leçon c'est très bien.
Lucy: Hihi !!!

~ a suivre ~

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant