La fougueuse

3.2K 95 2
                                    

Pov. Mira

Je me sent qu'on me secoue alors je décide de me réveiller et je vois Erza qui me regarde avec inquiétude.

Erza: Elle est où Lucy ?
Moi: Je sais pas on parlé puis soudain plus rien elle a du partir.
Natsu: On va la chercher !

( il était revenu car il avait étendu du bruit )

On se mit a courir aussi vite que possible, se dirige vers les lieux où Lucy avait l'habitude de traîné. On entendit une explosion dans la forêt et on partit dans cette direction. Arrivé sur les lieux on vit Lisanna parterre et blessé gravement et Lucy la regardée sans aucune émotions.

Moi: Lucy laisse ma soeur !
Lucy: Elle m'attaque et tu veux que je l'a laisse partir. Mon père m'a appris que la vie ne consisté qu'a de la  survit !!!

Je me tourne vers Erza qui la fixé une surprise et Natsu soupira et s'avança vers elles.

Natsu: Tu peux te vengé de ce que mon père t'a fait.

Elle s'approcha de lui et se mit à genoux devant comme lui et le fixa avec une certaine curiosité.

Lucy: Pourquoi je le frais ?
Natsu: Car je ressemble à mon père.
Lucy: Je peux regardé ?
Natsu: Euh...oui !

Lucy posa sa main sur le torse de Natsu puis s'éloigna de lui avec un sourire mais un vrai.

Lucy: Ton coeur est bon Natsu et de plus je n'en veux pas à ton père car c'est moi qui lui avait demandé de me tué mais il a échoué.
Natsu: Lucy tu préfères les humains ou les esprits ?
Lucy: La question ne se pose même pas. Les esprits sans hésitation mais c'est différent pour vous car je ressent une chaleur quand je suis avec vous.

Elle se tourna vers moi avec le visage sérieux.

Lucy: Je peux l'a tué ?!

Je suis choqué part cette question et je l'a fixe et elle me regarde avec rien pas d'émotion cela ne lui fait ni chaud ni froid.

Moi: Non tu ne tueras pas ma soeur !!!

Elle soupira et s'approcha de ma soeur et alors que j'allais intervenir Erza m'arrêta. Lisanna dit entouré d'une lumière verte après 1 minute Lucy s'éloigna avec Lisanna dans c'est bras et me l'a donne.

Lucy: Je ne ressent peut être rien je ne suis pas un monstre pour autant. Erza je rentre à la maison à plus Natsu et bonne nuit je suppose.  

~~~~~~•~~~~~~~•~~~~~~~•~~~~~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~~•~~~~~~~•~~~~~~~~~~•♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Voilà pour la suite et comme d'hab désolé pour les fautes d'orthographe et je vais pas tardé une autre histoire qu'un abonné ma demandé de faire.

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant