Pov. Erza
Après cette phrase un long silence en suit et je décide de la brisé comme à mon habitude et de passé à autre chose.
- Il faut faire comment pour qu'elle réapprend les sentiments ?
Ils me regardèrent choqué sauf Lucy qui elle ne comprenait pas enfin sa lui faisait ni chaud ni froid.
Wendy: Si elle est habitué à la douleur il faudrait essayé la douceurs.
Lucy: Quoi mais impossible sans les coup je ne ressent rien ! La personne qui peut m'aider c'est Gageel !!Je me tourne vers lui surpris.
Gageel: Pourquoi moi ?
Lucy: Car tu frappe beaucoup plus fort que mon père et sa ma fait du bien de le ressentir.
Gageel: C'est pour ça que tu m'as énervé et chercher pour que je te frappe ?
Lucy: Oui !Je vois elle en est vraiment devenu a cro a la douleur et c'est pas bon pour le corps. Je soupire et je l'enlace et l'a plaque contre mon armure. Je l'a senti se tendre et détendir doucement et elle pousse sa tête plus contre mon armure comme si elle essayé d'écouter mon coeur. J'enlève mon armure et plaque sa tête contre ma poitrine et je l'entend soupiré de bien-être puis elle se mit a brillé et l'instant d'après je me retrouve à porté une Lucy de 6 ans dans mes bras. Elle se plaque contre moi puis elle se réveilla et se mit à pleuré et crié le nom des esprits et elle se mit à courir vers eux.
Lucy: Ils vont me frappé aussi ?
Leo: Non ce sont des amis à moi ils vont s'occuper de toi.
Lucy: Mais et père il va vous punir et je veux pas qu'il vous blesse !!!Leo sourit et la prit dans ses bras.
Leo: C'est à nous de te protéger pas l'inverse.
Lucy: Oui mais vous êtes ma seul famille alors c'est a moi aussi de vous protégé.
Aquarius: Lucy tu vois la fille au cheveux écarlate ?
Lucy: Oui.
Aquarius: C'est chez elle que tu vas habité.Lucy me regarda perplexe.
Lucy: C'est un esprit ?
Aquarius: Non c'est une humaine comme toi.
Lucy: Je ne suis un peut humaine mais pas totalement.Lucy s'avança vers moi et me regarda de haut en bas et me tourna au tour puis elle se dirigea vers Mavis.
Lucy: Tu as quelle âge ?
Mavis: J'ai plus de 400 ans.
Lucy: Je vois. On va bien s'entendre, Mamie.
Mavis: Mamie.
Lucy: Bah oui. Tu es une mamie.Elle se mit a bailler et je l'a prit dans mes bras mais elle lutté pour ne pas s'endormir.
- Je veuille sur toi t'inquiète pas et tes esprit son la alors tu peux dormir tranquille.
Puis elle sourit à ses esprits et s'endormir contre ma poitrine et Aquarius me fait signe qu'elle me surveille de très près.~~~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~~•♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤Voilà le chapitre demandé j'espère qu'il vous plaira. A PLUS plus mes NEKO.
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
Fanfictionlucy va de moins en moins à la guilde. La Teem Natsu commence à s'inquiéter de plus en plus pour leurs amie surtout Natsu. Qu'est ce que Lucy cache ?