Pov. Zelef
On monte les escaliers et je vue la personne que j'aime et alors que je m'avance Lucy s'approcha d'elle.
Lucy: C'est donc toi l'amoureuse de mon grand frère ?
Mavis: Oui. Pourquoi ?
Lucy: Pour plusieurs raison d'abord te redonner vie et après je te le dirais.Elle ressita une formule et après 1 minute je prends Mavis dans mes bras et elle regarda Lucy.
Lucy: Alors voici les règles :
1. Tu dois bien le nourrir
2. Tu dois le forcé à faire des exercices
3. Si tu lui fait du mal je te tue
4. Je veux que vous vous protèger
Et la 5ème. Je veux être Tata et ce n'est pas entrement. Compris ?!
Nous: Très clair ! Comprit !!!Elle soupire fière d'elle.
Lucy: Bienvenue dans la famille Mavis. Et grand frère sa veut dire que c'est...heu.
Moi: Ta belle soeur.
Lucy: Youpi ! Mais je fait comment pour tu sait quoi ?Je réfléchi car je n'avais pas pensé à ça. Je me tourne vers la guilde et Mavis et une idée me vient à la tête.
Erza: Il se passe quoi et de quoi elle parle ?!
Moi: Lulu il faut que tu leur dise la vérité.Elle semblé surprise et se mit a courir vers l'extérieur pour pas que je la vois pleuré.
Natsu: Elle a quoi ?!
Moi: Ce secret elle l'a toujours garder pour elle et un passé l'accompagne avec ça. Il est temps que vous sachiez toute son l'histoire.On s'assoit à une table.
Moi: Lucy a était élevé pas des monstres qui l'a batter puis je l'ai sauvé et emmené dans les Heartfilia mais sa "mère" et morte et son père l'a battu car elle est différente. Elle l'équilibre, le bien et le mal ensemble dans une seul et même personne. Je l'ai sauvé et Acnologia lui a appris sa magie moi plus autre magies.
Je soupir encore une fois et me tourne vers Mavis.
Moi: Tu serais tellement fière d'elle. Elle apprend les magie rapidement et les contrôles à la perfection et elle est stratégique mais elle a un truc que personne n'a.
Mira: C'est Quoi ?Je souri à cette pensé.
Moi: Elle pardonne facilement et détestera jamais personne. Elle nous fait sentir en sécurité dans c'est bras, son sourit et son regard peut rassuré et réconforté n'importe qui.
Mavis me regarda avec des yeux jaloux.
Moi: Ne me regarde pas comme ça. C'est ma petite soeur après tout et elle m'a sauvé tellement de fois des ténèbres.
Grey: C'est aussi notre petite/ grande soeur !!!Je regarde Natsu, Grey, Erza, Mira et wendy.
Happy: Moi c'est comme ma maman !
Je sourit devant tout le monde.
Moi: Je suis fière de toi Lucy.
Lucy: C'est très gentil grand frère de dire autant de chose bien sûr moi.~ a suivre ~
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
Fanfictionlucy va de moins en moins à la guilde. La Teem Natsu commence à s'inquiéter de plus en plus pour leurs amie surtout Natsu. Qu'est ce que Lucy cache ?