Nous sommes une famille

4.4K 121 17
                                    

Pov. Natsu

On regarde Lucy avec un sourir et elle nous regarde avec un visage incrédule et je suis sûr qu'elle se pose comme question " Pourquoi ils sourient ".

- Tu sais on peut t'aider pour te faire réapprendre les sentiments.

Elle s'approche de moi et me regarde avec yeux craintifs.

Elle: Tu pourrais faire du feu ?
- Oui mais pourquoi ?
Elle: Sa fait long temps que je n'est pas ressenti de la chaleur.

Je lui fait signe de tête et je temps ma main et j'allume une petite flamme dans ma main et elle tendit ses mains doucement. Elle les baissé après 5 minutes avec sa tête baissé.

- Que ce passe t'il ?
Elle: Je ne ressent pas la chaleur de ta flamme Natsu.
- Tu veux essayé avec la glace ?
Elle : Sa sera pareille.
- Essaye toujours.

Elle se tourna vers Grey et lui demanda gentiment et celui ci ne put qu'accepter. Il faut pareille que moi mais à la place d'une flamme c'est de la glace. Elle la toucha pendant 5 minutes puis elle eut la même réaction qu'avec moi.

Makarof: Sa va prendre du temps mais on va devoir déjà travaillé sur les sentiments. As tu des questions ?
Elle: Oui. Pourquoi vous êtes si gentil avec moi alors que je vous est caché des choses.

Libras: Déjà Lucy peut très vite pardonné. Car il me semble que même si elle se ressent pas de sentiments elle est amis avec les Oracen Seis. Elle est aussi amis avec Flare alors qu'elle a triché a jeux et Minerva qui l'a battu au jeux.

Pov. Mavis

Lucy comment peut tu être ami avec les personnes qui ton fait souffrir et c'est à ce moment là que je rentre en scène. Je m'avance vers elle et elle semble me regardé d'un mauvais œil.

- Lucy comment fait tu pour être ami avec elles et eux ?

Elle lève simplement les épaule et semble réfléchir sur quelque chose à mon sujet.

Elle: C'est toi l'amoureuse de Zelef et que c'est lui qui t'a tué en te donnant un baiser ?

Je la regarde choqué ainsi toute la guilde et c'est la première fois que quelqu'un en sache au temps sur moi.

- Oui mais comment tu le sais ?

Elle se tourna vers ses esprits pour leur demandé si elle doit me le dire ou pas. J'espère que sera oui car il me manque terriblement et se fut une réponse positif.

Elle: Zelef m'a parlé de toi et aussi comme quoi tu es destiné au ténèbres et qu'un jour vous serait de nouveau réunit. Mavis ton mec quand même con.
- Comment ça ?

Je la l'a vois soupiré et j'espère qui se n'est rien passé entre lui et elle.

Elle: Je lui ai proposé de lui enlevé sa malédiction mais il n'a pas voulu alors oui il est un peux trop con enfin pref bonne chance.

Je suis choqué qu'elle me dit ça comme si rien n'était.

~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~~~•~~~•~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~~~•~~~•♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒🖒

Salut mes petits NEKO je suis vraiment désolé pour le retard sur cette histoire c'est juste que j'en faisait plusieurs de mon côté et je m'était perdu. Merci 😁

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant