Pov. Lisanna
J'ai mal à ma jambe qui est cassé à cause de cette pute de Lucy et je dois prouver à tout le monde que suis forte.
Lucy: Pfff..HAHAHAHA !!!! Me battre avec ta jambe cassé en trois HAHAHAHA !!!!
Toute la guilde rigole ce qui me lit en colère et pour tout couronné mon frère et ma soeur rigole près de Lucy.
Moi: Je vais prouvé que tu es faible !!!
Mira: Tu vas plutôt mourir de sa main.
Moi: Tu l'arrêterai grande soeur ?!
Mira: Non car pour moi ma soeur et morte le jour où tu as attaqué Lucy !Je suis sous le choc elle préfère cette Lucy a moi !
Moi: J'avais raison !! Pour Zelef !!!
Natsu: Tu l'as prend pour un monstre parce qu'elle a un lien avec Zelef ?!
Moi: Oui !
Natsu: Si moi je te disais que j'était son petit frère !!! Je serais un monstre !!!Non c'est pas possible il ne peut être un monstre. Je vais tous les tué pour ce qu'ils ont fait. Pour m'avoir caché la vérité.
Natsu: Seul Lucy savait car elle sait ce que c'est d'être traité comme un monstre.
Je me tourne vers la guilde.
Moi: Vous préfèrez Lucy a moi !!!!
La guilde: OUI !!!!Non non non c'est pas possible.
J'attaque Lucy avec ma jambe cassé et elle me l'attrappa et un cri de douleur sort de ma bouche. Je recule et attrape Mira et la blesse au bras et j'entendit un crognement qui vient de Lucy.
Lucy: Maintenant je vais te tué !!!!
Je sens quelque chose dans ma poitrine je baisse les yeux pour voir une main si enfoncé. Elle a transpercé mon coeur je voit tout le monde près de Mira pour la soigné et ne prête aucune attention à moi ! Je vais mourir seul !Pov. Mira
J'entend un bruit de quelqu'un tombé au sol et je vois Lisanna morte et Lucy l'a fixé. Je m'approche d'elle doucement, je saigne encore Lucy se tourne vers moi. Elle fixe la blessure et s'avance vers moi et me lèche la griffure.
Moi: Tu fait quoi ? ( calme )
Lucy: Ma salive guérir les blessures et arrête la douleur. Je ne supporte pas quand quelqu'un touche ou fait du mal au membre de ma famille !Je l'a prend dans mes bras et la calme après tout elle est comme une fille pour moi. Tout le monde sourit et la vie repris son cour.
~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~~~~~~~•♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Voilà la fin de cette longue histoire si vous avez des idées dite les moi. Merci😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le secret de Lucy
Fanfictionlucy va de moins en moins à la guilde. La Teem Natsu commence à s'inquiéter de plus en plus pour leurs amie surtout Natsu. Qu'est ce que Lucy cache ?