Chez toi.

3.6K 102 3
                                    

Pov. Erza

Après le départ des esprits toute le guilde se tourne vers moi pour admiré le petit ange dans mes bras. Elle avait si innocente alors qu'elle est détruite par le monstre qu'est son père elle remut un peut pour ce calmé puis je décide de rentré chez moi vu qu'il est 20 heure.

~ ellipse du chemin ~

Elle dort toujours et je suis accompagné de Mira puisqu' elle dort aussi dans le dortoir de Fairy Hill. Lisanna est resté avec Natsu pour l'empêcher de venir aussi car je ne lui fait assez peur. Arrivé dans ma chambre Lucy se réveille et elle explore ma chambre avec fascination qui nous laisse rire. Mira fait bisou à Lucy et celle-ci rougit et moi je l'a rebrand dans mes bras. On descend pour aller prendre un bain et malheureusement Lisanna avait tout raconté à tout le monde alors beaucoup la regardé. Un moment une fille m'arrêta et elle était en colère car je favorisé Lucy et pas elle. Lucy commence à s'énerve et la fille aller l'a frappé mais elle l'arrête sans peine.

Lucy: Les humains sont pathétique ! Moi vu ton niveau j'appelle pas ça être mage. Laisse te montre la vrai force !!

Elle lui bria le poing et lui débouta l'épaule sans méninges et celle-ci cria de douleur et toute les filles sortir de leur chambre pour l'aider. Lucy descendit de mes bras pour les combattre et je décide d'intervenir sinon sa va finir en bain de sang.

Moi: Calmez-vous !! Lucy ne faisait que ce défendre maintenant on va prendre notre bain !
Lucy: Pathétique !!!

Je me casse le plus vite possible et Mira nous  rejoins dans la salle de bain avec un visage choqué. Lucy ne semble pas l'avoir remarqué mais elle semble énervé pour une raison que nous ignorons.

Lucy: murmure. Elle se croit forte parce qu'elles sont plus grande que moi alors qu'elles sont jamais aller dans un camp militaires. Les humains sont des créatures minables et pourtant les deux filles sont à part elles ont différente je vais devoir me méfier d'elles.

Déjà je suis contente car on n'est à part puis sa m'inquiète car elle va se méfier de nous. Elle se déshabille sans gêne et nous voyons des cicatrices qui sont plus grande que son dos. Elle se tourne vers nous avec un visace sans expression.

Moi: Qui t'a fait cette cicatrices ?
Lucy: ....un dragon.... Ignir le roi des dragon de feu et je sais que son fils c'est ce Natsu et non je ne ferait pas de mal après tout lui il se sait rien.

Je suis choqué et Mira sourit face à sa car elle sait comment on a appele.

Lucy: Je lie dans les pensées.

On se lave dans le silence de mort puis il y a Natsu qui nous attend dans notre chambre. Luvu passé a côté de lui et il en profite pour parlé de lui et de si  père Ignir et il dit.

Natsu: Les dragons sont tous gentils car mon papa lui jamais blessé personnes !!
Lucy: Si tu le dit mais dis-moi vous les humains il y a des méchants et les gentils ?
Natsu: Oui.
Lucy: Pour les dragons c'est pareilles.

J'attrape Natsu et le pousse dehors pour lui parlé et je laisse Mira avec Lucy.

Natsu: Quesqu'y a ?
Moi: Natsu tu as vu les grandes cicatrices qui ressemble à une griffures ?
Natsu: Oui ?
Moi: C'est un dragon qui lui as fait ça et je sais pas si je dois te dire comment il s'appel.
Natsu: Dis le moi !!!
Moi: C'est ton...père.

Natsu me regarda avec un choqué et baissa la tête et il relève la tête avec un nerf énervé.

Natsu: Elle a du mentir !!!
Moi: Non car elle sait à quoi il ressemble et elle sait qui sais ! Retourne chez toi mais elle a dit qu'elle senfiche de cets cicatrices.

Il repart puis je rentre dans ma chambre pour voir Lucy pas la et une Mira parterre avec une bisse sur la tête.

~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~•~~~~•~~~~~~•~~~~~~•~~~~~~~~•~~~~~•~~~~•♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Voilà la suite

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant