La nouvelle famille.

2.9K 79 10
                                    

Pov. Acno

Je rentre dans l'infirmerie et je vois Lucy nous regardé et des larmes de forme dans ces yeux. Je l'a prend dans mes bras pour l'apaiser et sa marche assez vite.

Lucy: Tu m'as manqué papy !!
Moi: Tout aussi ma petite fille !
Zelef: Je ne dérange pas.
Lucy: Ne soit pas jaloux. Viens toi aussi !

Zelef se mit dans le câlin car tout les deux on pensais l'avoir perdu et c'est la seule personne que j'aime. Zelef à sa Mavis qui elle nous regarde méchamment ce qui ne me plait pas.

Lucy: Mavis arrête de nous regardé comme ça on va manger ton Zelef !

Elle aussi commencé en avoir marre de c'est regard.

Zelef: Ha ! C'est compliqué les femmes.
Lucy: Je te le fait pas dire !
Moi: Mais tu es une femme.
Lucy: Peut être mais j'ai grandi avec vous alors les nanas je ne suis pas habitué.

On rigole comme des enfants, elle nous tellement manqué. On sort de l'infirmerie et tout les regards son dire nous.

Lucy: Papy et grand frère voici ma famille qui composé de beaucoup de filles. Hahaha !!!
Nous: Hahaha !!!

Une fille viens vers nous avec un regard tendre envers Lucy.

Elle: Tu te souviens de nous ?
Lucy: Oui grande soeur je me souviens de toi et du reste.

Elle dit ça doucement et elle pris cette fille dans c'est bras et celle ci ressert l'étreinte. Une autre fille qui s'appel Mirajane pris ma petite fille dans c'est bras. Zelef grogne car une fille qui lui ressemble à attaqué Lucy.

Lucy: Calmez vous elle n'est pas comme ça soeur c'est ma 2ème grande soeur.
Zelef: Personne n'a le droit de te faire du mal !
Moi: Tu peux nous chanté quelque chose ?! S'il te plaît !!!!!
Lucy: D'accord !!!!!

Elle monta sur la scène.

Pov. Mira

Elle chante très bien, elle se tourne vers moi avec les yeux baissé et les joues rouge.

Lucy: euh...je suis désolé de t'avoir assommé dans le chambre de Erza.
Moi: Ce n'est rien mais j'ai honte de ma soeur t'a fait.
Lucy: Ce n'est rien je suis habitué, t'inquiète.

Je me senti mal après cette phrase et je sen une aura noir se développer et je me retourné pour voir Achnologia fixé ma soeur avec une haine qui n'a pas de limite.

Acno: Comment ose t'elle blessé de Lucy !!! Ma petite fille !!!
Lissana: Elle est faible votre petite fille !

On entendait de la peur et soudain Achnologia éclate de rire avec Lucy et Zelef. Je les regarde incrédule comme le reste de la guilde.

Lucy: C'est pas de sa faute si elle dit ça c'est que je n'est montré que 1% de ma magie.
Zelef: Je comprend mieux !
Lisanna: Je veux faire un combat contre Lucy !!

~ a suivre ~

Le secret de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant