*
· ˚
* ·
· ✵ ˚ ·
. ✹
✺ ⊹
. . . ˚ · ˚ *Les paroles de Bobby l'avaient empêché de dormir cette nuit-là, et désormais attablée autour d'un thé en compagnie de son frère aîné, Yoongi repensait à ce moment où elle avait douté, quelques mois auparvant.
Ça faisait déjà plusieurs mois que Mino était parti, et elle avait arrêté de compter les jours. Cela lui semblait loin, la dernière fois qu'il avait pu lui téléphoner et, sans savoir trop pourquoi, à chaque fois qu'elle repensait à Mino, les paroles de Jiwon faisaient à nouveau surface dans sa mémoire.
- T'as l'air bien pensive.
La voix de son frère l'arrêta dans ses songes et elle soupira, lasse, avant de prendre sa tasse de thé chaude entre ses mains. Ils se retrouvaient tout deux autour de la table en verre du salon, Yoonhwo devant son ordinateue, vérifiant la dernière dance practice des YG Dancers sur New Face de Psy.
La musique ne dérangeait pas Yoongi, au contraire, le silence lui faisait peur maintenant que Mino n'était plus là pour combler ses vides. Aussi, c'était tout naturellement que Yoonhwo s'était installé chez sa sœur, prenant posession du canapé, se battant pour la place avec Jackson, le doberman.
Relevant le nez de son écran, ses lunettes devant ses yeux, il observa sa jeune soeur pendant un instant, ne sachant pas comment soulager sa douleur.
- Tu veux qu'on sorte ?
Yoongi parut reflechir avant de reposer sa tasse de thé vide sur le verre. Fermant les yeux, elle finit par hocher la tête, se demandant si elle n'était pas en train de devenir un poids pour son aîné.
Rapidement, chacun des deux partis se préparer dans un silence complet qui pesa sur les fines épaules de la tatouée. Elle observa le dos de son frère tandis qu'il mettait sa veste. Le temps de mars était encore un peu frais, il compléta le tout d'une écharpe et enleva ses lunettes de son nez.
- Tu veux aller où ?
- Là où tu veux. Répondit-elle en fermant la porte derrière eux.Yoonhwo attrapa la laisse de Jackson qu'elle lui tendait et l'enroula autour de son poignet, lança un regard en coin au chien qui avait son museau levé vers lui.
Qu'est-ce qu'il était chiant ce clebard. Tout le portrait de Mino, sourit discrètement le chorégraphe.
Côte à côte, ils sortirent ainsi de l'immeuble de Yoongi, Jackson remuant sa queue, content de sortir avec sa maîtresse. Tirant sur la laisse, il se faisait réprimander par Yoonhwo, faisant doucement rire la tatoueuse.
- Je hais ton chien. Roula-t-il des yeux.
- Tu crois qu'il t'aime, lui ?
- Vu comment il bouffe mes chaussettes, je ne pense pas. Saleté ! Yah ! Si t'arrêtes pas de me tirer comme ça j't'abandonne dans une forêt !
VOUS LISEZ
𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 . song mino
Fanfiction" tu es comme une fleur, si dur à garder en vie. comment puis-je te garder alors que tu fanes un peu plus chaque jour ? "