5 ; ꜱᴏɴɢ ᴍɪɴᴏ

255 33 100
                                    

*      

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*      
.     . 
✧ +  ˚ *    
   .     
·     ·   ˚
      
* .  *

- J'te crois pas !

Yoongi roula ses yeux au ciel, observant avec agecement son frère aîné qui, la bouche grande ouverte, les sourcils froncés, la pointait du doigt avec accusation.

- Impossible que quelqu'un d'autre que Mino et Bobby te trouve belle !
- Yah ! T'insinues quoi espèce de vieille chaussette ?! Cria-t-elle.

Couché aux pieds de Yoonhwo, Jackson, le doberman de Yoongi et Mino, releva la tête vers sa maîtresse qui venait d'hausser le ton.

Elle adorait Yoonhwo. Mais qu'est-ce qu'il pouvait être chiant.

- J'insinue que soit cet homme est aveugle, soit il est aussi con que les deux autres.

À nouveau, elle roula ses yeux au ciel en soupirant d'agacement, pinçant légèrement ses lèvres afin de se retenir d'hurler une vingtaine d'insulte sur son frère aîné. Ce dernier, le regard amusé et tendre, soupira doucement, sentant un doute indescriptible s'emparer de son être.

Qu'est-ce que sa sœur allait faire, au final ?

Il secoua la tête. Après tout, ce n'étaient pas ses affaires. La seule chose qui lui importait était le bonheur de sa petite sœur, il serait forcément touché par une queconque rupture entre Mino et Yoongi, mais il n'y pouvait rien. Sa sœur était assez grande et il avait d'autres chats à fouetter.

- Je vais voir Yejin, si tu as un soucis appelle moi.
- Ouais, casse toi.

Ce fut à son tour de rouler ses yeux au ciel avant de poser sa grande main sur le haut du crâne de sa petite soeur. Il ebourriffa les longues mèches de cheveux blonds qui contrastaient avec ses cheveux noirs, la faisant legèrement râler.

- Tête de mule.

Yoonhwo lui lança un sourire triste avant d'attraper son manteau et de sortir, en coup de vent, comme une brise froide qui quittait l'été.

Et Yoongi se sentit soudainement vide et seule. Elle mordit l'intérieurement de sa joue, baissant les yeux sur le bout de papier entre ses doigts, relisant encore une fois le numéro inscrit à la va vite qu'un client lui avait glisser entre deux billets.

Elle se souvenait très bien du grand brun tatoué, de son clin d'œil et de son piercing à l'arcade. Elle se souvenait très bien de son sourire amusé alors qu'il rejoignait ses amis qui l'attendait après que Yoongi ait fini de lui tatouer un dragon sur le bras.

Et elle se souvenait très bien de son cœur qui avait battu dans sa poitrine, et de ses joues qui avaient rougies.

Putain, elle se détestait. Et elle détestait le fait que Mino ne soit pas là pour s'énerver contre ce jeune idiot qui avait osé lui donner son numéro. Un sourire amusé effleura les lèvres de la tatoueuse en imaginany la tête agacée de son petit ami, et puis, les larmes lui vinrent aux yeux.

𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 .  song minoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant