. . ·
·
· .
. .
˚ .
* .
.Sofia, ses fins doigts tenant le sachet de thé assez profondément dans le mug blanc afin que ses senteurs s'imprègnent dans l'eau chaude, avait les yeux fixés sur le liquide qui changeait de couleur. Ses pensées vagabondaient à mesure qu'elle entendait les frictions de la serviette rose dans les cheveux blonds de sa meilleure amie.
Le maquillage de la tatoueuse avait coulé, elle ne savait pas si c'était à cause de la pluie ou de ses larmes, mais Sofia ne préférait pas le savoir. La simple phrase qu'elle avait lâché lui avait suffit à savoir que quelque chose clochait, que Yoongi n'allait pas bien.
Heureusement pour elle, les tornades qu'étaient les iKON étaient absents, à cause d'un photoshoot où Sofia avait refusé de venir, prétextant une tonne de papier à rédigé. Mais en vérité, elle avait passé la journée à discuter par messages avec le grand frère de Yoongi qui s'inquiétait.
Attrapant la tasse entre ses fins doigts légèrement basanés, elle soupira, rejoignant sa meilleure amie dans le salon de la résidence qu'elle partageait avec les iKON.
- J'espère que c'est bon, j'suis pas une pro comme toi.
Yoongi lui adressa un fin sourire, le perdant automatiquement en baissant les yeux sur le liquide chaud.
Le sourcil de l'occidentale tiqua.
- Qu'est-ce qui t'arrives ?
Un soupir, puis une larme dévala le long de la jpue de Yoongi.
- Sofia, j'ai mal au cœur.
- Quoi ? T'es devenue cardiaque ? T'as choppé un virus ? Tu veux que je t'emmène à l'hopita-
- Sofia.Le rappel à l'ordre de la tatoueuse la fit stopper tout mouvement alors qu'elle venait d'attraper les clés de sa voiture posée un peu plus tôt sur la table en bois. Alors, la manager des iKON sut.
Elle savait, elle connaissait Yoongi. Et elle se sentit idiote parce que pour elle, rien ne pourrait jamais séparer Yoongi et Mino. C'était inconcevable. Rien ne pouvait les détruire, c'était comme des âmes sœurs, des inséparables.
Le regard de la tatoueuse se fit plus dur.
- Je suis perdue.
- Yoongi, Mino va rentrer dans pas longtemps et tout s'arrangera. Je sais qu'il te manque mais-
- Mais rien Sofia. Tu comprends pas, je me sens complétement vide et je sais pas... Je sais plus. Pourquoi est-ce qu'il ne prend pas ses perms pour me voir ?Sofia se tut.
Ses lèvres collées lui interdisaient de dire quoique ce soit, rien de ce dont Zico lui avait parlé, rien de son mariage avec Boomin, rien de l'invitation secrète de Mino. Elle ne pouvait pas non plus révéler à sa meilleure amie que Mino ne revenait pas parce qu'il voulait cumulé ses week-ends.
VOUS LISEZ
𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 . song mino
Fanfiction" tu es comme une fleur, si dur à garder en vie. comment puis-je te garder alors que tu fanes un peu plus chaque jour ? "