3 ; s̶h̶i̶n̶ y̶o̶o̶n̶g̶i̶

341 49 80
                                    

˚          *    ·    ˚            * ·       ·  ✵    ˚   ·      

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


˚          *    
·    ˚         
  * ·    
  ·  ✵    ˚   ·    
   .  ✹   
✺                   ⊹   
.   .   . ˚  · ˚  *

C'était bizarre de se retrouver entourée des iKON et de Sofia en ce jour de fête. Mino était parti depuis quelques heures à peine, et désormais, Shin Yoongi se retrouvait autour de la table du dortoir des iKON, à fêter Noël en leur compagnie, le coeur lourd.

Ses yeux piquaient encore et elle sentait sa gorge se serrer tandis qu'autour d'elle, Sofia peinait à canaliser ces enfants. Les membres de iKON faisaient tout pour que Sofia craque et leur donne l'autorisation d'ouvrir les cadeaux, mais la manager occidentale était du genre têtue, et elle avait décidé que cette année, elle ne céderait pas à leur caprice.

- Yah ! S'écria la jeune brune, faisant sursauter Yoongi.

Sofia attrapa alors l'oreille de Junhoe dans une main, celle de Hanbin dans l'autre et les tira vers elle, le regard furieux.

Les autres membres se turent soudainement tandis que les feux victimes se dandinaient pour échapper à la torture qu'infligeait Sofia à leurs oreilles.

- Si vous ne vous taisez pas, je reprends tout vos cadeaux. Les menaça-t-elle.

Yoongi les regarda, attendrie mais aussi blessée. Pas par eux, au contraire, elle se sentait bien ici, avec Sofia et ses enfants, mais cette ambiance lui rappelait également qu'elle ne reverrait pas Mino avant un bon moment, et elle se sentit soudainement seule.

Parce que ce n'était pas sa place, pas sa famille.

- Mais Sofia ! C'est dur d'attendre ! Grogna Jinhwan.
- Toi, tu te tais ! Faites moi plaisir et allez plutôt faire un VLive avec les ikonics. Leur ordonna la manager.

Elle lâcha alors ses deux victimes et chacun des deux lui lança un regard colérique. Mais ils tournèrent la tête en coeur lorsque le fameux sourcil de l'occidentale tiqua.

- On y va, on y va ! Cria Bobby en sortait son téléphone.
- C'est pas avec ton vieux Nokia 3310 qu'on va filmer quelque chose. Se moqua Donghyuk.
- Yah ! Si Hanbin l'avait pas envoyer dans la gueule de Taeyong, j'en serais pas là ! Se plaint Bobby en foudroyant le fautif du regard.

Hanbin roula ses yeux au ciel avant de les pousser tous dans le couloir menant aux chambres. Le leader avait beau ne rien comprendre aux femmes, il avait rapidement comprit que Sofia était agacée par leur présence ; elle voulait parler avec Yoongi.

Ils étaient tous au courant du fait que Mino soit parti faire son service obligatoire tôt ce matin, mais Hanbin ne savait pas si c'était une si bonne idée que ça de ramener Yoongi ici sachant que Bobby y verrait une occasion de remplacer le rappeur de WINNER.

𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 .  song minoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant