11 ; ꜱᴏɴɢ ᴍɪɴᴏ

202 30 85
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


.  .          ·
        ·        
· .    
. .  
  ˚  . 
  *  . 
   .


Mino savait que la vie n'était qu'un jeu auquel les hommes aimaient jouer comme ils jouaient aux cartes ou au poker. On ne dévoilait sa stratégie qu'aux gens dans lesquels on avait confiance et c'était compliqué, dans un monde d'hypocrisie constante comme la musique, de trouver des gens qui étaient ainsi.

Mino le savait, on l'avait déjà trop souvent trahit, pourtant, Song Minho était ce genre de personne qui arrivaient à pardonner, parce que pardonner c'était comme un carré d'as au poker ; c'était un vrai miracle et ça n'arrivait que rarement.

Pourtant, ce jour-là, alors que Jiho avait oublié ses voeux, que Boomin souriait, amusée et paniquée parce qu'il manquait un des gâteaux qu'elle avait commandé, que Sofia chariait Junhoe sur le fait qu'il l'ai demandé en fiançaille avec une nouille pour simple bague, que Zarah souriait tendrement à Jooheon, que Manho dansait avec un Taeyong souriant, que Yejin, son ventre gonflé, était assise sur les cuisses de Yoonhwo, à deux doigts de s'endormir, il savait qu'il n'arriverait pas à lui pardonner.

- C'est pas toi qui m'avait dit que personne ne serait jamais assez fou pour l'accompagner ? Grogna Mino à l'oreille de Zico.

Le rappeur de Block B se retourna alors vers son ami avec un sourcil arqué, ce dernier donna un coup de menton vers la direction qu'il voulait lui indiquer. Et lorsque Jiho vit la femme qu'ils attendaient tous, hormis Boomin, il écarquilla ses fins yeux de surprise.

Et, ses poings se serrèrent à mesure qu'il voyait Mino baissait les yeux sur ses chaussures cirées.

Qu'est-ce qu'elle foutait là, à son mariage, au bras d'un autre homme que Mino ?

- C'est pas si grave, ça doit juste être un ami. Les rassura Boomin, penchée vers eux.

Mais elle devait avouer, que elle aussi, elle se sentait soudainement horriblement mal pour le rappeur des WINNER. Parce que si Yoongi n'était pas accompagnée de Jiwon, c'etait tout comme.

- Putain !

Mino passa une main dans ses cheveux, enfin de ce qu'il en restait. Il serra sa machoîre, sentant la jalousie et la colère prendre sa gorge à mesure que Yoongi souriait à pleine dents à cet homme qu'il ne connaissait pas, dans son beau costume noir, ses taouages aux doigts seuls apparants, ses cheveux bruns plaqués en arrière alors qu'il avait un grand sourire aux lèvres aussi.

Et puis, Mino se détourna de ce spectacle, sans entendre Jiho lui dire de se calmer et d'aller la voie, d'aller lui montrer qu'il était là, que ça y est il allait rester avec elle pendant une semaine de perms, qu'ils pouvaient enfin s'embrasser, s'aimer.

Mais Mino n'entendit rien. Sa colère frappait ses tympans comme on frappait une casserole pour reveiller les troupes. Ses poings serrés, il lança un dernier regard à ce qu'il pensait être la seule personne à qui il faisait confiance.

𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 .  song minoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant