*
. .
✧ + ˚ *
.
· · ˚
* . *Yoonho marchait devant elle, zigzaguant entre les ruelles de Séoul, s'infiltrant dans l'ombre, s'agaçant de la chaleur, oubliant qu'il était accompagnée. Yoongi, marchant calmement derrière lui, observait ce jeune homme tempétueux qui ne décrochait pas de son sourire amusé.
Yoonho lui rappelait Mino lorsqu'il était plus jeune et elle se mordit l'intérieur de la joue, un pincement entraînant son cœur vers la culpabilité alors que Yoonho ouvrait avec impatience une porte en métal, la faisant grincer sur le sol pavé.
Il se tourna ensuite vers elle, un grand sourire aux lèvres, faisant remonter ses pomettes tachetées vers ses yeux, le rendant encore plus craquant qu'il ne l'était déjà.
L'air frais tapa alors les joues de Yoongi alors qu'elle relevait les yeux vers l'immense immeuble abandonné duquel Yoonho venait d'ouvrir la porte.
- Je peux savoir ce qu'on fiche ici ?
Elle avait les sourcils froncés et sa réaction amusa plus Yoonho qu'autre chose.
- Tu as dit que tu voulais oublier. Alors allons-y ?
D'un regard, il l'invita à avancer. Parce que c'était à elle de faire le premier pas, de vraiment aller vers ce qu'elle voulait et Yoongi sentit l'adrénaline monter en elle. Oui, elle allait faire ce qu'elle voulait. Il n'y avait personne pour la réprimander, personne pour la regarder avec mépris ce soir. Pas de Yoonhwo, pas de Sofia, pas de Mino, pas de G-Dragon, pas de YG... Rien, juste Yoongi, Yoonho et cet immeuble.
Soudain, le jeune homme lui attrapa la main alors qu'elle pinçait ses lèvres, toujours hésitante. Elle regarda le jeune homme l'entraîner derrière lui dans les vieux escaliers en métal, descendant ensuite son regard sur leur main.
Sa paume était grande, chaude et fit frisonner Yoongi alors qu'elle observait un tatouage représentant une pivoine rouge sang sur le dos de sa main, la faisant doucement sourire tandis qu'il grimpait les marches toujours en souriant.
L'odeur de rouille qui émanait de l'immeuble lui fit retrousser son nez mais elle continua d'avancer, son grand sourire faisant écho à celui de Yoonho qui avançait toujours, son cœur battant de plus en plus fort à mesure qu'ils se rapprochaient du toit de l'immeuble.
Puis, lorsqu'il ouvrit la porte devant eux, Yoongi reserra sa main sur celle du plus jeune, sa bouche s'ouvrant legèrement alors qu'elle faisait un pas sur le toit en béton.
Une soudaine vague d'adrénaline prit enfin son cœur alors que son étonnement fit place à de l'émerveillement, ponctuer par un futil sentiment de liberté qu'elle n'avait plus senti depuis longtemps. Elle se tourna vers Yoonho qui l'observait, legèrement en retrait, sa petite main toujours prisonnière de sa grande paume et qu'elle souriait à pleine dents.
Pendant un instant, ils se regardèrent, les multiples lumières brillant dans Séoul se reflétant dans les yeux de Yoongi alors qu'elle se demandait comment elle en était arrivé là, ce garçon si mystérieux pouvait se vanter de lui avoir fait oublier pendant un instant toute cette solitude qui planait dans son cœur, assombrissant son moral.
Puis, il ouvrit la bouche tandis que les longues mèches blondes de la jeune femme voler au gré du vent, cachant légèrement son visage devant ces vagues de cheveux flotant lentement.
- Tu es jolie quand tu souris.
Et puis, Yoongi se sentit rougir alors que, par pur réflexe, elle reserra sa main encore une fois sur la peau du garçon.
Lentement, il s'approcha d'elle tandis que Yoongi ne fit pas un pas. Ils furent bientôt à seulement quelques centimètres l'un de l'autre et, lorsqu'il leva le bras, une petite brise chaude fit fermer les yeux à Yoongi qui apprécia le contact de ce vent nocturne sur sa peau. Yoonho passa alors ses doigts dans les cheveux blonds de la tatoueuse, degageant son visage alors qu'il passait la mèche rebelle derrière son oreille.
Les yeux fermés, Yoongi ne vit pas le regard tendre qu'il lui adressa, mais elle profita du contact doux de son doigt sur sa peau et rouvrit lentement les yeux en soupirant.
Son cœur semblait flotter dans sa poitrine et elle se sentit prête à s'envoler. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti cela qu'elle en oublia même Mino.
- Qu'est-ce que tu voulais oublier ?
Sa question la ramena à la réalité et elle baissa les yeux, perdant son sourire. Il sut alors qu'il aurait dû se taire et profiter de ce moment avec cette jeune femme qu'il avait envie de connaître, de comprendre. Yoonho aurait dû se taire et cacher sa curiosité, alors que Yoongi laissa glisser sa main doucement de celle du garçon.
Lentement, elle se retourna, lui faisant dos, croisa ses bras sous sa poitrine et sourit tristement en observant le paysage à ses pieds tandis qu'elle s'approchait du bord.
Les lumières de Séoul brillaient aussi clairement que les étoiles pendant la nuit noire et les bruits de circulation mélangés à la musique et aux rires faisait écho au silence qui régnait desormais sur le toit de ce vieil immeuble.
Yoongi se laissa alors aller, laissant flotter ce sourire amer sur ses lèvres roses, faisant s'impatienter Yoonho qui enfonça ses mains dans ses poches, le vent se faisant plus frais qu'auparavant.
- J'essaie d'oublier que je suis seule.
La voix claire de Yoongi resonna dans sa tête, et les mots qu'elle prononça firent bourdonner ses oreilles.
- Mon petit-ami est parti faire son service militaire, et je me sens tellement seule que je suis ici, avec toi, alors que je ne te connais pas. C'est tellement pas moi ça.
Elle fit un pas de plus, se rapprochant du bord de ce toit si haut.
Sa peau fut alors parcourut de frisson, elle ne sut pas s'il s'agissait du froid ou de l'adrénaline qui montait en elle à mesure qu'elle avançait vers le vide.
Yoonho, derrière elle, continuait de l'observer d'un œil triste, ne sachant pas si des paroles pourraient l'aider, mais se doutant que ce qu'elle cherchait, c'était quelqu'un.
- Il y a aussi cet autre garçon qui dit avoir des sentiments pour moi et qui m'a proposé de remplacer mon copain, mais je n'ai pas envie de gâcher notre amitié et je ne sais pas comment lui dire. Pourtant, ce qu'il a dit n'arrête pas de tourner en rond dans ma tête et je ne sais pas quoi faire. J'me sens si seule sans lui que j'arrive même plus à reflechir par moi-même. C'est tellement minable comme comportement.
Elle posa un pied sur le muret de beton qui delimitait le bord du toit, les pointes de ses chaussures furent à quelques centimètres du toit et elle se sentit soudain aussi legère qu'une plume alors que le vide semblait l'appeler.
Yoongi hésita alors une seconde.
- Est-ce que c'est mal de ne pas se croire capable de l'attendre ? Pourquoi est-ce que je doute tellement ?!
Elle avait haussé le ton et, levant le pied, elle ferma douloureusement ses jolis yeux bruns, se sentant soudainement perdre le contrôle de tout. Elle n'avait plus le contrôle de sa vie, de ses pensées et de son cœur.
Elle ne voulait plus rien, c'était comme si rien n'avait de goût particulier et la seule solution qui lui parut soudain alléchante fut de sauter.
. . ·
·
· .
. .
˚ .
* .
.
VOUS LISEZ
𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 . song mino
Fanfiction" tu es comme une fleur, si dur à garder en vie. comment puis-je te garder alors que tu fanes un peu plus chaque jour ? "