12 ; ꜱᴏɴɢ ᴍɪɴᴏ

221 31 73
                                    

(parce que melasan_ est trop convaincante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(parce que melasan_ est trop convaincante.)
    

   .     
·     ·   ˚
      
* .  *

Aucun son ne sortit de la bouche de Yoongi à ce moment-là alors qu'elle ouvrait doucement ses yeux, sentant la douce chaleur de Mino contre elle aloes qu'il posait sa tête sur son épaule, son corps collé au sien alors que ses bras restaient le long de son corps. La tatoueuse, supportant le poids du rappeur, se sentit soudainement honteuse et pinça ses lèvres en entendant les reniflements que Mino peinait à cacher.

- Pourquoi noona, pourquoi ?

Et Yoongi ne sut à nouveau quoi répondre. Parce qu'elle ne savait pas non plus pourquoi son cœur avait flanché ainsi après tout ce temps. Est-ce que c'était parce qu'ils étaient resté trop longtemps ensemble ? Était-ce à cause des paroles de Jiwon ? Avait-elle réellement cru remplacer cet homme qui pleurait sur son épaule ?

Cet homme qui l'avait si souvent soutenu, qui avait pansé ses plaies, reconstruit sa vie, ranimer la flamme qui la faisait vivre.

- Je t'aime tellement, Yoongi, tellement que j'ai l'impression de mourir à chaque fois que je pense à toi. Tu es comme une fleur, si dur à garder en vie. Comment puis-je te garder alors que tu fanes un peu plus chaque jour lorsque je suis loin de toi ?

Et c'était si dur de l'entendre de la bouche de Mino, qu'enfin, les larmes que Yoongi avait gardé pendant tout ces mois se déversèrent sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter ou les cacher.

Toutes ces craintes, cette souffrance qu'elle avait gardé enfouie en elle pendant ces longs mois sans sentir cette chaleur et cette odeur qu'elle adorait et qui l'apaisait, s'echappaient maintenant par de longues coulées de larmes salées. Elle passa alors ses bras autour de Mino, nouant ses mains dans son dos, le serrant un peu plus contre elle et il en fit de même, sentant qu'à mesure qu'il la serrait contre elle, son cœur qui s'était légèrement brisé se reformait lentement.

Dans la brise chaude d'été, dans le silence de la nuit, alors que la musique battait toujours et que Boomin faisait son discours, faisant rire la foule, Mino et Yoongi pleurèrent ainsi leur amour, la culpabilité de Yoongi s'envola, comme la colère de Mino.

Yoongi avait fait une erreur, sûrement impardonable au regard des autres en doutant de son couple, mais l'amour rendait aveugle, si aveugle que Mino savait qu'il l'avait déjà pardonné et qu'elle l'aimait autant qu'il le faisait.

Ils se calmèrent lentement, doucement, comme si ces pleurs avaient été gardé pendant toutes ces années où ils avaient rit ensemble, leur rappelant combien ils avaient besoin l'un de l'autre et Mino se détacha lentement de Yoongi, faisant un pas en arrière. Il la garda néanmoins dans ses bras, avant de poser ses paumes chaudes sur les joues mouillés de la jeune femme.

𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 .  song minoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant