*
. .
✧ + ˚ *
.
· · ˚
* . *Dans la nuit chaude de Séoul, pendant que certains font la fête entre les rires et les cris, d'autre se retrouvent seuls assit dans un bar, à boire un verre d'alcool fort pour oublier, d'autres encore se découvrent en dansant, s'embrassent ou s'aiment tout simplement. Entre toutes ces histoires qui finissent, commencent ou continuent, la main chaude de Mino serre avec affection celle de Yoongi, plus petite et fine.
Il avait toujours aimé la tenir par la main, parce qu'elle était à lui, il y croyait dur comme fer et pourtant, lorsqu'elle se tenait à ses côtés avec son regard froid, il pensait sincèrement que cette femme ne pourrait jamais appartenir à personne.
En se tournant, il lança un regard à la jeune femme qui marchait derrière lui dans sa jolie robe, faisant attention à ne pas trebucher, et un fit sourire orna ses lèvres alors qu'il s'arrêtait en plein milieu de la route, oubliant que des voitures pouvaient passer sans faire attention. Il oublia un instant les larmes qui avaient noyés son cœur, le mariage de Boomin et Jiho, le visage des invités et la nuit de Séoul.
Lorsqu'il se tourna et que, alors qu'elle se rendait compte qu'il s'était stoppé, elle releva son vusage vers lui, observant avec incompréhension l'air serein qui prenait vie sur lui.
- T'as oublié quelque chose ?
Son sourire s'agrandit légèrement alors qu'il l'observait encore, comme pour ne jamais oublié cette image de sa mémoire. Sa robe blanche en satin, sa peau laiteuse, son rouge à lèvre d'un carmin pourpre, ses longues mèches blondes qui tombaient par ci par là, encadrant son visage.
Et, Mino fronça ses sourcils, la faisant arquer un sourcil. Il leva lentement sa main et, attrapant la proche en diamant qui retenait ses cheveux en chignon, il la déclipsa, faisant tomber les cheveux blonds légèrement ondulés dans le dos de la jeune femme, la faisant ouvrir la bouche pour râler. Mais lorsqu'elle vit les paillettes dans les yeux de Mino, elle se tut et le regarda, un doux sourire sur les lèvres.
- J'avais oublié combien tes cheveux étaient longs.
Son murmure s'envola avec la brise douce qui passa sur eux, comme une caresse du vent sur cet amour qui renaissait, fleurissait comme une rose rouge.
Mino fit glisser une des mèches blondes entre ses doigts, observant la couleur de blé qu'elle avait hérité de sa mère, s'emerveillant toujours sur cette couleur de cheveux que son frère et elle avaient naturellement eut.
- J'ai oublié tellement de choses.
Et puis, lentement, il s'avança vers elle, son odeur de vanille l'enivrant lentement tandis qu'il posait ses grandes paumes sur ses joues, les descendant légèrement sur sa mâchoire, ses pouces caressant la peau laiteuse de son cou. Et, doucement, ils fermèrent les yeux au même moment, pendant que Mino se penchait vers elle, ses lèvres coutânt à nouveau les siennes, se rappelant de leur texture douce alors que son rouge à lèvre se calquait sur celle du garçon, les colorant à leur tour.
VOUS LISEZ
𝐟𝐥𝐨𝐰𝐞𝐫 . song mino
Fanfiction" tu es comme une fleur, si dur à garder en vie. comment puis-je te garder alors que tu fanes un peu plus chaque jour ? "