1. Gin Tonic

4.7K 176 8
                                    

❄️ Cameron ❄️

J'ai roulé un bon moment en laissant ma Harley me guider là où elle pensait que je serais le mieux. Je ne suis pas tellement surprit de voir la façade du Hot Spot éclairer mon horizon.

Ce bar est ma deuxième maison. C'est aussi l'endroit qui a été marqué par tellement de périodes plus ou moins joyeuses de ma vie.

Je refoule les souvenirs trop douloureux et gare ma bécane dans le parking à moitié vide. La pluie commence à tomber sur mon crâne dépourvu de casque. Le martèlement ne déclenche aucune migraine ce qui me fait dire que je n'ai décidément pas assez but.

Pour un soir de nouvel an, le bar n'est pas si animé. Pas surprenant quand on sait que la majeure partie de leur clientèle régulière est actuellement chez Damon.

Je ne reconnais presqu'aucun visage sur la terrasse en bois.

J'y grimpe, colle mon épaule contre une des poutres couvertes d'inscriptions laissées par les clients et sors une clope de ma poche.

L'allumette qui se craque ressemble à un claquement de doigt qui essaye de me sortir de ma torpeur. Raté, je préfère m'y engouffrer.

Ce soir je n'écoute aucune conscience et aucun avertissement. Ces dernières années je me suis beaucoup trop privé. C'était une manière un peu drastique de me punir de tous mes crimes, mais ça avait l'avantage de me faire garder la tête froide. Depuis elle, je n'ai pas bus une goutte d'alcool, je n'ai plus roulé de joins, plus aligné de poudre pour snifer cette corde blanche qui me serrait ensuite le cou, je n'ai plus partagé mon lit avec une autre femme. Cette dernière résolution a été facile à tenir. Ce n'était pas comme si j'avais envie d'une autre, comme si je n'étais pas dégouté à chaque fois que je m'imaginais sur un corps nu, comme si la culpabilité m'en privait tout simplement.

J'ai une double existence.

Il existe deux Cameron. Celui avant Anna et celui après Anna. Aucun des deux ne la mériterait. Son passage dans ma vie m'a boulversé à un point inimaginable. Elle a été ma conscience et aujourd'hui elle est ma condamnation. Anna, ma rose blanche, a été l'élément déclencheur de ma vie.

Suite à son histoire j'ai interdis toute drogue au sein du club. Les SAB ne dealent plus, ne vendent plus, ne blanchissent pas d'argent et il n'est plus question d'arme. Elle a purifiée ma vie et notre club. Ce qui revient au même pour moi.

Il ne me reste plus rien exceptée les Skulls and Bones.

Elle n'est plus là, je n'ai plus rien. Tout se résume à ça.

Quand la braise au bout de ma cigarette se met à cramer le filtre et me chausse les doigts, je la frotte contre ma semelle et la balance dans le gros cendrier devant les portes battantes.

Je pensais que boire m'aiderait à faire taire toutes ces voix qui s'agitent dans mon crâne, que je pourrais retrouver la tranquillité, mais visiblement je n'ai pas assez descendu de verre. Les paroles que Vitoria m'a balancé un peu plus tôt dans la soirée me reviennent en mémoire comme le revers d'une claque.

"J'étais sa soeur ! Je ne le suis plus par ta faute !"

"Tu l'as tué ! C'est ta faute si ma soeur est morte !"

Même si elle ne connait pas la vérité sur cette nuit qui me hantera le restant de mes jours, je ne peux pas la contredire. Elle n'a pas tord, au contraire. Je n'étais pas sur cette fichue moto quand elle a décidé que la soirée dégénérait. Je ne l'ai pas vu prendre mes clés et oublier le casque qui trainait à côté de moi. J'étais trop arraché pour entendre le moteur de ma propre moto déchirer le ciel. Je mettais trop défoncé pour remarquer tout de suite qu'elle était partie.

HARD Redomption - Saison 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant