BONNE NOUVELLE !

2K 76 9
                                    


Hello ! 

J'espère que vous allez tous bien en cette fin de week-end, moi je suis enfin guérie et je me remet à écrire. Je vous avais prévenu dans des précédents chapitres que je pensais à un tome 4 de Hard et j'y travaille déjà ! Il reste une dizaine de chapitres à ce tome 3 et j'ai super hâte d'avoir votre avis là dessus. (Le chapitre 13 de Hard Redomption est pratiquement terminé. Il arrive en début de la semaine prochaine !)

Mais...

Je vous ai aussi dis que je réfléchissais à une autre histoire, normalement un one shot... et bien je l'ai commencé et elle est prête à être dévoilée ! C'est très différent de ma série Hard puisqu'on est dans un univers moins Dark : l'université. Ne vous détrompez pas, les sujets abordés seront quand même sombres et importants selon moi. 

Aussi, je vous laisse la couverture et le résumé. Si ça vous intrigue, vous trouverez l'histoire sur mon compte !  

C'est super excitant, j'ai trop hâte d'avoir votre avis et de continuer ces deux univers. 

À bientôt, 

S.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Résumé : 

Camille a déjà aimé et préfère ne pas réitérer l'expérience. À la place, elle s'est consacrée à ses études et sa classe d'anglais renforcé. Ses efforts payent enfin puisqu'elle remporte un prix et l'opportunité de suivre ses études dans une université américaine. Partir à des milliers de kilomètres de Paris, de ses parents, de sa meilleure amie Maé et de tout ce qu'elle connaît ? C'est beaucoup trop pour Camille, pour qui les crises d'angoisses font partis de son quotidien.

Seulement, cette chance ne se présentera pas deux fois. Après mure réflexion, ce départ pourrait bien tout changer, voire même être thérapeutique.

Camille et ses phobies s'envolent donc pour Los Angeles.

Accueillie par sa famille d'accueil, Camille se rend vite compte qu'elle ne pourra pas tout prévoir. Comme le fils du couple, d'un an plus âgé qu'elle, qui la regarde comme si elle n'avait rien à faire là et qui éveille en elle une furieuse envie de rébellion.

HARD Redomption - Saison 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant