12. Dans son regard

2.1K 195 9
                                    

 Cameron 

Le concert à commencé et la salle est déjà bien remplie. Je suis ravi pour mes amies, ça s'annonce bien. Voiceless est un groupe engagé qui parle d'un tas de sujet comme la discrimination, le féminisme et l'handicape. L'auteur des chansons est même sourd, c'est dire. Lucie, elle, occupe toute la scène et fait vibrer les planches. On la sent dans son élément et tous ceux qui l'écoutent ne peuvent être qu'en transe devant sa voix rauque et profonde.

J'ai du mal à me concentrer sur le show à vrai dire. Installé avec Damon, Seth et Faith à une table, mon regard cherche sans arrêt Charlie dans la foule. Je veux juste savoir si elle s'en sort, si elle s'amuse.

Finalement mes yeux tombent sur sa silhouette élancée. Je n'ai jamais fait attention à son physique, bien qu'il soit certain qu'elle est belle et sexy. Ce soir dans son jean moulant et son petit gilet jaune, elle est simple, mais très attirante. J'aime le fait qu'elle ai des cuisses épaisses, des hanches présentes qui contrastent avec sa taille marquée. Quand elle se penche, son ventre n'est plus aussi plat, on distingue un petit arrondie au dessus de la ceinture.

J'aime le fait qu'elle profite de la vie, qu'elle se fiche du regard des autres. Je suis même jaloux à en crever de sa force et de sa bonne humeur à toutes épreuves.

Je pense qu'elle est magnifique en partie parce qu'elle sait qu'elle est belle et qu'elle n'en a pas honte.

Alors qu'elle note la commande d'une cliente sur un petit carnet, je souris en voyant le petit double menton qui apparaît quand elle baisse la tête. Si je lui fais la réflexion, je ne suis même pas sur qu'elle sera vexée. Elle serait capable de me dire que c'est super pratique les bourrelets pour cacher des trucs.

Ca ne fait que quelques jours qu'on se parle et j'ai déjà l'impression de la connaître.

C'est marrant.

Ça me fait peur.

— Mec, tu la regardes plus elle que le groupe, me fait remarquer Damon, bien amusé pr la situation.

C'est assez drôle quand on sait comment il est avec Arianna. Il est possessif, jaloux et très très collant.

— Je ne la matte pas, je regardais juste si elle avait besoin d'aide.

Les mecs éclatent de rire et Faith prend la parole.

— Et quoi ? Si elle galère tu va enfiler un tablier et jouer les serveurs alors qu'on sait très bien tous les quatre que tu es si peu organisé que tu te mélangerais les commandes ?

Je souffle, agacé et me déconcentre sur le spectacle, mais ils viennent de terminer leur morceaux et Lucie nous annonce qu'ils prennent une pose.

Toute la salle applaudit et certains en profitent pour sortir fumer une clope.

Personnellement, la cigarette me donne envie de boire ou de fumer quelque chose de plus fort alors je reste à ma place et attend ce que j'ai commandé. Un café noir.

La caféine sera ma seule drogue dorénavant. Je compte bien redevenir sobre et arrêter mes conneries.

Les mecs, eux, décident d'aller s'intoxiquer a l'extérieur. Charlie sort de la cuisine à ce moment là chargé d'un plateau et à son sourire, je devine qu'elle a fait une bêtise.

HARD Redomption - Saison 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant