13. Hopital

2.1K 188 10
                                    

☀️ Charlie ☀️

Quelque jours sont passés depuis l'incident au Friends, mais j'ai l'impression que ça fait une décennie que je ne l'ai pas vu.
C'était un moment très difficile à vivre. J'étais paralysée devant la scène que nous offrait Cameron.

J'aurais du me sentir flattée d'être ainsi secourue, mais la vérité c'est que j'étais complètement désemparée par sa fureur et la violence dont il faisait part.

Je pensais naïvement qu'il allait mieux, mais après ce que m'ont raconté les filles... comment pourrait il aller bien ?

L'histoire qui m'a été racontée dans la cuisine du club m'a fait fondre en larmes.
Il s'avère que les blessures que j'ai pus apercevoir chez Cameron sont encore plus profonde que ce que je pensais. Je m'attendais à une histoire sombre, pénible a écouter et difficile à oublier, mais je pensais que ça allait être lui qui m'en parlerais, pas Aria, Riley et Victoria.

Cameron a perdu son âme sœur, sa moitié, son premier véritable amour...

Dans mon lit, je m'enroule dans la couverture pour arrêter mes tremblements. Depuis ces révélations, une routine sinistre s'est installé. Aria passe me prendre pour aller travailler et Riley ou Seth me dépose le soir. Je mange avec mon père et je ne vois pas Cameron.

Cette aprem midi il était sensé nous accompagner à l'hôpital. Je ne sais pas s'il honorera sa promesse. Au cas où, Riley m'a laissé sa voiture hier soir.

Les amis de Cam sont tous incroyables. Je ne sais pas comment c'est possible d'être aussi bien entouré tout en étant aussi seul. Comment fait il pour ne pas capter tout cet amour ? Peut être que celui qui comptait le plus pour lui lui a été enlevé mais mince... il a des amis si formidables ! Riley est crue, mais si joviale et dynamique qu'elle ferait tout oublier a n'importe lequel des dépressifs. Aria est d'une fidélité absolue. J'ai appris qu'elle allait se marier avec Damon, le petit ténébreux qui me fait un peu peur. Victoria a récemment été inclue dans la bande. C'est une petite femme courageuse qui a elle aussi eu son lot de mystère. Chacun a sa façon à perdu sa famille de vu, mais pour les avoir un peu côtoyer, je sais qu'ils sont chaque jour au près de leur famille. C'est eux, cette bande, ce club, leur famille.

Quant est il de Cameron Rodes ? A-t-il encore ses parents ? Se sent-il chez lui ici ?

Après des heures à me torturer les méninges, je décide de me préparer pour aller à l'Hôpital.

J'enfile un simple jean et un gros sweat. Pour ne pas avoir les cheveux dans le visage, je les attaches en une longue tresse collée.

Pour le maquillage, je me tartine d'anti-cerne. Le monde n'a pas besoin de voir à quel point je suis triste. Mon père surtout, n'a pas besoin de ça.

Une demi-heure plus tard, alors que je prépare mon sac en y glissant un exemplaire de mot croisé à faire durant le temps de la chimiothérapie, la sonnette de l'entrée réveille toute la maison.

Intriguée, je tend l'oreille. La porte s'ouvre et je crois distinguer la voix de mon père, quelque peu surprit.

Je dévale les escaliers pour voir qui est l'heureux visiteur.

Je ne suis qu'a moitié surprise de le trouver là. Il m'a dit qu'il allait nous emmener à l'hôpital et Cameron n'a pas l'air du genre à ne pas respecter ses promesses. Seulement, ça me fait bizarre de le voir dans mon salon en train de discuter avec mon père. Il n'a pas l'air dans son élément et pourtant, il est magnifique dans notre décor de petite maison dans la prairie.

HARD Redomption - Saison 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant