14. Dans mes pensées

2K 186 3
                                    

❄️ Cameron ❄️

J'ai passé deux semaines extraordinaires avec Charlie et la bande. Le mariage approche et je ne me suis jamais sentit aussi proche d'eux. Avec les gars, il y a toujours eu une question de fidélité et de fraternité entre nous, mais l'amitié n'était pas pleinement entière. Leurs copines n'en parlons même pas !

Ces derniers jours j'ai appris à les connaître, à leur parler et à les apprécier encore plus. Charlie en est pour beaucoup puisqu'elle me force à sortir, à prendre des café, à aller danser ou à voir des films avec eux. Comme le mariage est pour bientôt, je les aides pour les préparatifs. Les filles vont faire une fête entre elles pour Aria et nous on a prévu quelque chose de Rock and Roll pour Damon. J'ai rarement eu aussi hâte mais aussi peur de sortir entre mec. Je sais que l'alcool coulera à flot, qu'on nous proposera sûrement des drogues et je ne suis pas certain d'être assez fort pour résister.

Comme mon cerveau divague, je fait claquer l'élastique d'Annabelle sur mon poignet pour me réveiller. Je l'ai retrouvé dans mes affaires et puisque je n'ai pas les cheveux assez long pour l'utiliser, je préfère m'en servir pour me ramener à la réalité. C'est toujours elle qui me faisait garder les pieds sur Terre de toute manière. Quelque part, elle continue.

Avec tout ce que j'ai perdu je devrais m'estimer heureux que Charlie est apparût dans ma vie, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un cadeau empoisonné. Un présent qui ne cesse de me rappeler le passer, qui me brûle la poitrine à chaque fois que je réalise que je touche enfin au bonheur.

Je n'ai pas perdu que mon premier amour. Ma perte est inestimable, impalpable...

Faith frappe dans mon dos et balaye mes pensées.

— Bon on y va nous ? J'ai jamais vu un enterrement de vie garçon commencer avec la marié et ses copines.

Pour vérifier ses dires, je jette un coup d'œil à Damon qui embrasse Aria. Elle est déjà habillée comme une princesse.

La vérité c'est qu'avant de partir faire la tournée des bars, je veux avoir la chance de découvrir Charlie dans la robe quelle a choisie.

— Vas dire ça au principal concerné, lancé-je.

Il ronchonne, mais part quand même prévenir le roi de la soirée.

Mon regard se perd dans le vide quand finalement, celle qui occupe mes pensée finit enfin par rentrer au Friends.

Le temps ralentit et tout l'oxygène de la pièce se raréfie. Mes poumons se contractent, mon corps entier se fige et quelque chose en moi éclate.

Elle est splendide, merveilleuse, sexy et rayonnante dans sa robe dorée.

Les tuiles fines caressent le sol à chacun de ses pas. Je scrute chaque centimètres carrés de son corps en forme, de sa taille marquée par un noeud délicat, son torse cintré dans un corset couvert de diamants, à ses épaules fines couvert d'une échappe d'or qui ne doit pas tellement la protéger du froid de Janvier. Elle tient quand même dans ses mains un manteau épais.

L'a t elle retiré avant d'entrer pour accentuer son effet ? À moins qu'elle ne se rende même pas compte du contrecoup que peut avoir sa présence.

Gracieusement, elle s'avance vers moi et esquisse un sourire si tendre qu'il fait fondre mon coeur déjà mit à rude épreuve.

HARD Redomption - Saison 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant