11. Collègues

2K 194 12
                                    

☀️Charlie ☀️

Ces filles sont extraordinaires, vraiment. C'est vrai que je dis ça de chaque personne que je rencontre, mais là, je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens en leur compagnie. Je m'attendais à une avalanche de questions tranchantes, de regards scrutateurs et d'un potentiel refus sans essai préalable, mais non !

Aria est la plus douce des deux. Son look un brin garçon manqué couverte de tatouage m'a tout de suite fascinée et pour cause ! Cette fille est une artiste, une tatoueuse en herbe. J'aime sa simplicité, la douceur de sa voix et sa posture protectrice.

Riley, quant à elle est une femme explosive, drôle et très franche. Je l'aime déjà ! J'avais eu un petit avant gout au téléphone, mais en vrai c'est encore plus rafraichissant. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle a en tête et cette dernière bouillonne d'idée. À ce qu'elles m'ont expliqué, cette idée de café à scène ouverte vient d'elle et Aria s'est jointe à elle en partie pour financer le projet et pour aider sa cousine.

Depuis tout à l'heure, elles me parlent des concerts qui vont avoir lieux ici et je trouve l'endroit et l'idée exceptionnels.

— Le premier groupe à jouer vient demain après midi, m'informe Aria en feuilletant une liasse de documents.

Mon cerveau fait un rapprochement.

— Voiceless ?

Elles se tournent vers moi, surprise que je connaisse aussi bien le programme.

— C'est Lucie, du bar de Biker qui m'a invité.

Riley s'appuie sur le bar en souriant.

— Je vois. Se faire invité par la chanteuse du groupe, c'est trop la classe.

La chanteuse !?

Je m'apprête à lui répondre quand la clochette retentit et que la jeune fille au look très Rock and Roll apparait. Les deux autres garçons sont encore dehors en train de discuté.

Elle s'avance vers nous et me sourit en tendant une main.

— Salut, moi c'est Victoria. Désolée, je ne me suis pas présentée tout à l'heure.

Je lui serre la main un peu trop vivement.

— Oh t'en fait pas, ces deux là se sont chargé de me citer ton nom ainsi que ceux de la moitié des SAB. Ça fait beaucoup d'un coup, mais... bref, enchantée.

Elle pouffe de rire et penche la tête sur le côté.

— Donc tu connais Cameron ? Demande-t-elle, comme ces copines un peu plus tôt.

En fait, c'est la première question qu'elles m'ont posée. Une fois que le trio s'en était allé, elles se sont tournées vers moi comme une seule personne et les yeux écarquillés m'ont lancé ensemble un "T'es une amie de Cameron ?". À croire que c'est la première fois qu'elles rencontrent une connaissance de chef des SAB.

Ça m'a un peu intimidé, surtout que je ne sais pas vraiment si je peux me qualifiée ainsi.

— Hum... c'est en cours de traitement, je répond juste avant que la porte s'ouvre sur les deux Bikers qui nous rejoints.

Un silence s'installe avant que Riley ose parler. Ça ne m'étonne même pas, à vrai dire.

— Alors comme ça, le mystérieux Cam à des amis filles ?

Pour le tact, on repassera.

Discrètement, je souris.

Je suis contente de faire la connaissance de l'entourage de Cameron. Je m'attendais à tout sauf à tant de chaleur et de légèreté.

HARD Redomption - Saison 3 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant