//Corrigé et modifié// Merci pour vos suggestions et bonne lecture ! ;)
***
La pleine lune était présente. Chacun de ses rayons illuminaient les recoins de la forêt.
Mes pas se faisaient légers, ma respiration plus lente et moins bruyante. Je gardais mon sang-froid en suivant le mâle. J'avais pris en filature Nuage d'Ombre.
Au fur et à mesure que j'avançais et que je m'enfonçais dans la forêt la pénombre se faisait plus présente.
Nous étions arrivés à la Frontière Marécageuse, le terrain était déjà boueux de notre côté.
-- Crotte de souris ! Pestais-je a voix basse pour pas que l'on m'entende. >>
Je détestais vraiment cette endroit !
Je restais cachée dans les fourrés, à quelques longueurs de queues de l'apprenti.
J'ai dû attendre quelques heures, je commençais à fatiguer, et lorsque je me dis que j'avais eu tort de le suivre, les feuilles de l'autre côté de la frontière de mirent à bouger. Et c'est là que j'apercus un mâle au pelage noir, ses yeux verts émeraudes brillaient dans le noir. On aurais dit qu'ils auraient pu me transpercer. Il me jetait froid dans le dos.
-- Alors, comment cela se passe de ton côté Eclipse Ombrée ? Dit l'inconnu. >>
Eclipse Ombrée ? C'est quoi ce bordel ? Il n'est pas guerrier...
-- Tout se passe comme prévu Griffe de Vipère, répondit l'apprenti en arborant un sourire flippant. C'est la pagaille, continuons comme cela. >>
Je crois que je suis tombé sur quelque chose que je ne suis pas censée savoir.... Je vis Nuage d'Ombre se tourner vers les fourrés où je m'étais dissimulée et camouflée. J'étais paralysée..Je n'arrivais pas à bouger.. A tel point, ce que j'avais vu m'avais filé la trouille. Il avait le corps de Nuage d'Ombre mais son visage c'est lui mais pas lui. Ses yeux étaient devenus rouges, certaines formes et expressions avaient changé. Les deux individus avancèrent alors vers mon buissons..
Chacun de leurs pas me semblaient lourds, ma peur ne faisait que grandir. Je n'arrivais pas à bouger ! Il fallait que je bouge sinon.. Je vais y passer ! Je le sais, je le sens.. Leurs sourires, leurs regards sanguinaires, ils savaient que j'étais là, ici seule... Je sentis des gouttes de sueurs froides couler....
Je me mordis la langue, la douleur me réveilla, je m'enfuis en prenant mes pattes à mon coups, j'entendis alors une voix dans mon esprit qui m'en donnai froid dans le dos...
"Tu ne pourras pas fuir"
J'étais maintenant résolue à découvrir ce qui arrivais, je le sais.. Sinon cela me suivra.. Je courais à travers la forêt, dans notre territoire, sans regarder où j'allais. Avant de réaliser quoi ce soit, je dérape, c'est au dernier moment que je me rends compte que je tombais du haut de la roche qui encerclait le camp. Il y avait bien 10 mètres. Je n'eus le temps de me rattraper avec mon esprit confus.
Je sentis mes côtés, mes pattes, ma queue et ma tête s'écraser contre le sol lourdement. Un lourd choc que ne pus supporter...Je devins inconsciente.. Un trou noir m'envahit.
***
"Ne laisse pas l'ombre cacher ton éclat scintillant "
--------------------
Chapitre un peu cours..Désolée mais ne vous inquiétez pas !!!!!
Je ne m'étais surpassée dans le chapitre précédent en plus 😂
Bonne lecture !!
Et merci de votre lecture aussi
VOUS LISEZ
[LGDC] L'envoyé - Tome 1
ActionPetite Lune , une chatonne du clan de la feuille, déterminée, joyeuse, courage et moqueuse. Elle a les yeux bleus comme l'océan et le pelage aussi blanc que l'on pourrait le comparer à la Lune. Petite Lune se retrouve nez à nez face à un obstacle d...