Chapitre 16

31 4 7
                                    

//Corrigé et Modifié//

***

Je me laisse tomber juste en dessous d'un de mes ennemis.
Je sors mes griffes et pile au bon moment, je les plante dans son dos profondément.

J'entends des feulements et des miaulements de toutes parts mais pas le temps de me concentrer dessus.
Je laboure le dos de mon adversaire avec férocité en faisant attention qu'il ne roule pas pour me décrocher de son dos.

Comme je l'avais prévu, il se mit à rouler. Heureusement pour moi, je me décroche de son dos en sang et me mets sur le côté. Le mâle étant toujours entrain de se relever, j'en profite en me jetant sur lui. Mon élan nous fait rouler bouler. J'avais un peu le tourni, mais je le surpasse en mettant ma mâchoire au niveau de sa gorge tout en labourant son ventre avec férocité. Il feula et essaya de me mordre à son tour. Malheureusement pour mon adversaire , je le mordais au niveau de la jugulaire. Je gardais ma mâchoire un peu desserrée, ne voulant pas le tuer et je sentis un liquide chaud et métallique couler dans ma gorge. Il miaula de plus belle.

Je lâche mon emprise de peur de l'avoir tué. Il se relève le plus vite possible et me jette un regard noir comme l'abysse. Il fonce sur moi. J'étais prête mais il détourna sa trajectoire. Cela me prit évidemment par surprise. Je n'eus le temps de me rendre compte qu'il avait utilisé la technique du revers qu'il me faucha violemment mes pattes arrières. Je m'écrase au sol. Mon adversaire sourit et se jeta sur moi en me mordant le ventre. Je miaule de plus belle. J'essayais de le griffer mais rien n'y fait. Cela me faisait horriblement mal ! Ce salopio allait tout de suite me lâcher ! Il a tâché ma belle fourrure ! Énervée, je réussis à le dégager en lui mordant la patte qui se trouvait trop proche de ma tête à mon goût. Je me relève aussi vite que je le peux et m'attaque à son flan gauche et je lui griffe le ventre. Il me mords la queue violemment. Indignée, je me jette sur lui au visage en lui mordant sauvage l'oreille gauche. Je lui arrache un bout d'oreille. Je crachais le bout de peau... Beurk ! Dégueu ! Je m'éloigne de lui. Le chat du Clan de la Pluie se jeta lui aussi sur mon oreille droite et la déchira d'un coup de griffe. Crotte de souris ! Mais ça fait mal !

-- C'est exactement ce que tu viens de lui faire, me souffla ma conscience. >>

Tu ne vas quand même pas t'y mettre toi !

Enragée, je lui mords sa patte avant droite si fort que je sens son os. Il miaule. Il me donna un violent coup de patte dans les côtes ce qui me fit lâcher prise. Je dus m'éloigner. Il était en piteuse état. Je ne voulais même pas regarder mon état à moi. Nous faisions maintenant un duel de regard. Après quelques secondes, il feula et cracha puis s'en alla sans demander son reste.

Pas le temps de me concentrer sur ma victoire quand j'entendis un feulement au niveau des deux chefs. Mon chef était mal en point. Sans hésiter, je me jette à son secours. Je bondis sur le chef ennemi, le déviant d'Etoile du Corbeau. Je feule, Etoile Rousse grogna, mécontent, puis il se jeta sur moi avec férocité. Je sentis ses crocs sur ma gorge et j'étais immobilisé. Je ne pouvais pas le laisser me mettre mal en point. Je lui donne alors un violent coup de tête dans son museau. Il est sonné et son étreinte est relâché. J'en profite en mettant mes pattes sous son ventre et le propulse. Je me relève. Etoile Rousse se relève.

-- Tu es coriace pour une apprentie...Nuage de Lune, fit celui-ci d'un ton agressif. >>

-- Je te retourne le compliment, crachais-je. >>

J'entendis un feulement que je ne connaissais que trop bien, celui de Nuage d'Ombre. Je tourne la tête en cherchant du regard mon ami dans la masse de chats en bataille. Je le vis contre Griffe de Vipère, il était en mauvaise posture.

J'entendis alors la voix d'Etoile du Corbeau.

-- Vas-y, tu m'as bien aidé, miaula-t-il. >>

Je hoche de la tête et bondis dans la masse, jetant un dernier regard à mon meneur. Je m'élance sur Griffe de Vipère. Nous roulons tous les trois longtemps dans un endroit éloigné du champ de bataille.

Notre longue course finit par s'arrêter. 
Je me relève, la fourrure en bataille

Griffe de Vipère se releva, un sourire de trois mètres sur le visage. Son sourire ne me disait rien qui vaille.

-- Qu'est ce qu'il te fais sourire comme ça ? Feulais-je. >>

J'entendis un rire derrière moi, le rire qui n'appartenait pas au Nuage d'Ombre mais à celui que j'avais vu les nuits où je les avais épié. Je compris tout de suite...Un piège.

-- Il semble que tu aie vite compris, tu es vraiment embêtante, fit Griffe de Vipère. >>

-- Depuis le temps que nous attendions de te tuer, déclara la sinistre voix.

-- Pourquoi ne l'as-tu toujours pas fait Nuage d'Ombre...Non...Eclipse Ombrée ? Dis-je en essayant de garder mon sang froid. >>

-- La lune t'as protégée pendant tout ce temps, cracha Eclipse Ombrée. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui a lieu une éclipse. >>

Je lève la tête en direction du ciel. Je vis l'éclat de la lune s'éteindre pour faire place à une ombre.

Ils se jetèrent sur moi, j'étais immobilisé..

"Est-ce maintenant que j'allais mourir"

Non ! Je dois protéger mes amis et mon clan !

C'est ma volonté !

[LGDC] L'envoyé - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant