//Corrigé et Modifié//
***
Je me réveillais en sursaut, ayant compris que je devais partir, tout de suite, maintenant.
Je me lève en douceur, et alla dans la tanière du guérisseur.
En entrant, imaginez ma stupeur quand je vis Nuage de Plume et.....
Nuage d'Ombre qui étaient dans la tanière avant moi. Je me remémore alors les paroles d'Étoile du Brouillard."Tu n'es pas la seule à être au courant"
Mais pourquoi Nuage d'Ombre ? J'y songeais après ce que j'avais vu, il y a deux lunes passées. Cela voudrait dire que Griffe de Vipère était dans le coup ? Sûrement. Je devais me méfier.
-- Tu en as mis du temps, râla Nuage d'Ombre. >>
Je m'avance toujours surprise, Joyaux de Feu était visiblement déjà debout. Il baille et puis il entre en espèce de transe.
"Tout d'abord traversé le Pays de la pluie mais gare au Serpent qui rode. Une fois cette traversée passé, passer par les montagnes, vous arriverez alors à un océan. Vous devriez traverser les rives de sables et passer par une ville de bipèdes pour arriver à une prison pour animaux. Faites attention au bipèdes, ne vous laissez pas capturer et ramenez le pouvoir. "
Notre guérisseur redevint dans son état normal et se recoucha sans faire attention à nous. Comme si de rien était. Je j'étais un regard à mes deux compagnons. Le Pays de la Pluie ? You allais trop vite à mon goût mais pas le choix.
-- Le Pays de la Pluie ? Le territoire du Clan de la Pluie ?!Murmura Nuage de Plume d'une voix étranglée. >>
-- C'est sûrement ça, fit Nuage d'Ombre en chuchotant. >>
-- Oh non ! J'ai pas envie de tremper mes pattes dans cette horrible boue dégueu ! Me plaignais-je. >>
-- Ne fait pas l'enfant ! Fit l'apprentie eu pelage crème. >>
Nous partîmes de la tanière puis du camp en toute discrétion.
Nos pattes foulaient le sol de la forêt. On courait vers la Frontière Marécageuse. Le sol devenait boueux et liquide. J'appréhendais cette traversais et j'avançais à contrecœur. Une fois arrivé devant la frontière, je déglutis.
-- On...on y va ? Demandais-je hésitante. >>
J'avais les pattes toute mouillée ! Quelle horreur... Je déteste ça. En plus c'était tout boueux.
Ils acquiescèrent, je franchis la frontière à mes plus grands regrets.
Nous étions maintenant en territoire ennemi.
***
Désolée, ce chapitre est très court mais le prochain sera plus long ^^ !! Voilà bonne lecture !
VOUS LISEZ
[LGDC] L'envoyé - Tome 1
ActionPetite Lune , une chatonne du clan de la feuille, déterminée, joyeuse, courage et moqueuse. Elle a les yeux bleus comme l'océan et le pelage aussi blanc que l'on pourrait le comparer à la Lune. Petite Lune se retrouve nez à nez face à un obstacle d...