//Corrigé et Modifié// Merci pour vos suggestions et bonne lecture ;)
***
Plus d'une lune était passée depuis cette étrange vision et j'avais mis ce rêve de côté. Je me concentre sur mon entraînement..
Je savais maintenant chasser et combattre. Mais c'était encore à réviser.
Ce soir a lieu une assemblée aux quatre Rochers. J'espère pouvoir y participer.
Je me suis bien entendue avec les autres apprentis, et tout doute envers Nuage d'Ombre avait disparu. Il était très gentil ! Je l'appréciais malgré les dires de certains membres ne voulant toujours pas l'accepter. Dont Feuille Tombante.
Nuage de Plume et Nuage d'Argent, le frère de mon amie crème. La fratrie vint me voir.
-- Tu veux venir chasser avec nous ? Me proposa mon amie, Nuage de Plume. >>
J'accepte sa proposition avec joie et sortis du camp en compagnie de mes amis, heureuse de pouvoir m'amuser et de passer du temps avec eux.
Nous étions sorti et marchions dans la forêt.
-- Le premier qui attrape le plus de proies a gagné le droit de ne pas avoir à faire la corvée des anciens ! Cria Nuage d'Argent en partant de son côté. >>
-- C'est moi qui vais gagner !! Criais-je en partant de mon côté en humant l'air. >>
Mes sens étaient à l'affût, mes pas s'étaient fait plus léger pour éviter de faire fuir les proies. Je détecte alors l'odeur d'un écureuil, je me cachais dans les fourrés et les buissons, en me mettant face au vent, pour éviter que l'animal détecte mon odeur. Quand j'aperçus enfin le rongeur, je me mis à marcher à pas feutrés. J'avance lentement mais sûrement, enfin à une bonne distance, je bondis sur ma proie et lui sectionna la jugulaire rapidement avec mes dents pointues.
L'écureuil devint inerte, le sang chaud coulait de la blessure. Son corps était devenu froid. J'enterrais ma proie et me mis en chasse d'une autre proie.
J'hume à nouveau l'air et sens l'odeur d'une musaraigne. Je me plaque à terre en faisant attention à ne pas toucher le sol, je baisse ma queue en faisant toujours attention. Je m'avance doucement en laissant glisser légèrement mes coussinets. Enfin le rongeur en vue, je m'approche, puis fondis sur la musaraigne. J'enchaîne un coup de patte qui lui casse le coup.
Je fis le même procéder qu'avec ma dernière prise. Je l'enterre et continue ma chasse.Je relève la tête et vis au loin, un chat de couleur sombre aller vers la frontière du Clan de la Pluie. Nuage d'Ombre ? Ce chat agissait de manière étrange. On aurait dit qu'il surveillait ses arrières.
Je me dis que j'avais rêvée car il avait disparu de mon champ de vision une seconde après.
Je continue ma chasse, ayant chassé un écureuil, deux souris et une musaraigne. Je rapporte mes proies là où j'avais quitté mes amis. J'ai gagné de peu contre Nuage d'Argent qui étais un très bon chasseur. Celui-ci avait ramené deux écureuil et une givre.
-- Comment est-ce que j'ai pu perdre ! S'écria-t-il. Ma vengeance sera terrible ! >>
Je ris en prenant un air apeuré.
-- Cervelle de souris ! Pesta Nuage de Plume sur son frère en rigolant. >>
Nous avons ensuite rapporté nos proies au camp.
VOUS LISEZ
[LGDC] L'envoyé - Tome 1
AcciónPetite Lune , une chatonne du clan de la feuille, déterminée, joyeuse, courage et moqueuse. Elle a les yeux bleus comme l'océan et le pelage aussi blanc que l'on pourrait le comparer à la Lune. Petite Lune se retrouve nez à nez face à un obstacle d...