//Corrigé et Modifié//
***
-- Les rives de sable ! Il va falloir les traverser vers le nord ! M'exclamais-je. >>
-- Allons-y, s'empressa Nuage de Plume. >>
Nous nous empressons. Nous courrions en descendant sur le côté pour éviter de se jeter dans le vide.
Pensant à être à une bonne hauteur pour retomber sur mes pattes, je saute et me rattrape sur mes pattes. Mes amis ne firent de même. Nous marchons sur le sable en nous tenant à distance. Personnellement je n'avais pas faim car j'avais trop mangé avant d'arriver là.
Nous avancions vers le nord. L'horizon de sable était immense. À ma droite, on pouvait voir au loin un amas de maison de bipèdes. Je n'avais pas vraiment envie de m'y aventurer.
***
Le soleil se couchait déjà, nous n'avions parcouru que la moitié. J'apercevais une masse noir au loin. Des maisons de bipèdes. Nous devions continuer de nuit. Nous ne voulons pas dormir à couvert. Le sable était toujours chaud dû aux rayons du soleil.
Le ciel était magnifique. Les teint rouge et bleus était pourtant si différent mais un joli dégradé en ressortait et se reflétait sur l'immense étendue d'eau.
***
L'aube commençait déjà à se lever lorsque que nous étions a la fin de cette traversé. Nous traversons un chemin du tonnerre. D'après les indications de Merlin, le "Zoo" où se trouve Crépuscule est au centre de la ville de bipède.
Nous nous arrêtons pour dormir dans une haie.Le lendemain, nous chassons, mangeons et repartons.
Nous étions à l'entrée de la ville. Des monstres et des bipède y était dans chaque recoin.
Nous prenons des recoins éloignés des bipèdes. Nous prenons des endroits peu fréquenté et étroit. Là où il y a le moins de bipèdes possible. À chaque fois que l'on en croisons un, nous nous mettons à l'écart. Nous arrivons à un endroit étrange. Nous entendons les cris des animaux de différentes espèces. Ils sont enfermé et crient des inepties pareil aux criminel de la Forêt Sombre."La prison des animaux"
VOUS LISEZ
[LGDC] L'envoyé - Tome 1
ActionPetite Lune , une chatonne du clan de la feuille, déterminée, joyeuse, courage et moqueuse. Elle a les yeux bleus comme l'océan et le pelage aussi blanc que l'on pourrait le comparer à la Lune. Petite Lune se retrouve nez à nez face à un obstacle d...