Slt moi c yurail mais mon surnom c'est yu aujourd'hui premier jour dans mon nouveau lyce comment vous expliquer comment je suis bon la photo parlera d'elle meme donc voila:Bon je ne vais pas me venter mais je suis assezbien former. Ce soir je prepare mes affaires et je vais m'endormir. A oui aussi j'oubliais ma mere est la reine des vampire donc mon pere aussi mes aussi des loups garou car mon pere est le roi des loups garous.
Ellipse de la nuit
Je commence par allez boire du sang et de la chaire humaine et pour finir mon plat mais la sa va etre ce midi dans une bouteille je met du sang et dans une boite je met la chaire humaine. Je fini par allez mz brosser les cheveux et les dents avec du fil dentaire. Je prends mon sac dis au revoir a mes parents et vais au lycee. Arriver labas je vois tous le monde me regarder alors je decide de crier ( oui je sais et je pense que je n'aurait pas du):
-POURQUOI VOUS ME REGARDEZ???? PARCEQUE JE SUIS NOUVELLE ???? BON DONC NE ME REGARDEZ PLUS AVEC VOS TETES DE CONS LA !!!C'est a ce moment la que je su que j'auraidu me taire. Je vis un groupe de sept garcons asser canon et je lis dans leur penser:
???????? 1: elle est boooooone mais d'ou elle nous gueule dessu ???
Cest alors que je rentre en contacte avec un des sept garconset nous commensons a communiquer
?????: putain t un vampire
Moi: ouiet loup garou filles des Roi et reine des deux mondes.
?????: a ok moi je suis vampire loup garou et sorcier d'ailleur je m'appelle Jimin et toi???
Moi: moi je m'appelle yurail mais tous le monde m'appelle yu et aussi j'ai des avantages sur toi car entent que fille du roi et de la reine des vampires et loups garous j'ai a peupres tous les pouvoir en vampire et en loup garou j'ai une vitesse plus elever que la tienne, un flere plus fort et surtout je peut etre l'alpha d'une meute.
jimin: bon parlons dans la vie au lieu de penser et les autres que je vais te presenter savent l'existance des etre surnaturels ils sont comme moi de toutes les especes.
moi ( dans la vrai parole): alors comme sa toi (en pointent du doit le gars qui a penser que j'etais bonne) arrete de penser que je suis bonne.
????????1: comment t'a su meme jimin en vampire ne peut pas lire dans les penser il peut juste communiquer en pensent avec d'autre vampires.
Et c'est la qu'un des gars mis la main sur la bouche de ce mec.
????????2: wha Jungkook que tu as de l'imagination sa n'existe pas les vampires.
moi: je suis un vampire loup garou fille du roi et de la reine des deux especes.
jungkook: Wha votre altece exuser moi de cette pencer perverce
Moi: pas besoin de sa juste un petit pardon suffirait tu sais ????A suivre
VOUS LISEZ
un gars pas comme les autres
Hayran KurguJimin est un enfant de 4 ans avec des parents hybrides sa mere est une puissante sorciere loup garou et son pere lui est un tres puissant vampire loup garou. Dans cette fanfic tu aincarnera yurail qui a elle ses parents sont amis avec les parents de...