[Seulgi×Irene]

5.6K 93 170
                                    

Tu étais magnifique dans cette robe.

Tu avais un maquillage tellement ravissant, il te rendait encore plus belle que tu ne l'étais.

Mais pourquoi? Bae Joohyun? Pourquoi?

Pourquoi t'es tu donner la mort?

------------------------

Je me réveille en sueur.

"Ce n'était qu'un rêve" me dis-je

Je me change, me coiffe, me maquille légèrement et sort vite de chez moi. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous! Pas un rencard mais un rendez-vous entre amies!

Je marche le long des rues de Seoul. Le temps est magnifique, aucun nuages à perte de vue.

Je me pose sur notre café préfère et commande à boire en l'attendant.

Quelques minutes plus tard une jeune femme s'assit en face de moi.

-Désoler de mon retard! Tu attend depuis longtemps?

-Non, ne t'inquiète pas Joohyun.

-Ouf!

Le serveur arriva avec nos boissons et les posa sur la table.

-Oh! Tu-

-Oui j'ai pris ta boisson préféré.

-Merci Seulgi! Me fit-elle en souriant.

Ah se sourire! Je ne pourrais jamais m'en passer! Il est tout simplement magnifique! Juste cette expression de visage me donne comme on dit "des papillons dans le ventre".

Je l'as contemple, même en buvant elle est tellement belle. Moi à côté je ne suis rien...

-Au faite, il fallait que je te dise quelque chose Seulgi.

Je posa ma boisson sur la table.

-Je t'écoute.

-Tu sais... avec Bogum...

Non pas se con... je le hais du plus profond de mon être! J'espère qu'elle va m'annoncer qu'ils se quittent! Elle mérite mieux...

-Bogum et moi...

Je sens qu'elle n'ose pas me dire se qu'elle a en tête.

-Bogum et moi on va se marier.

Que-quoi?!?!

-Je voulais que tu viennes à notre mariage mais vu que tu ne l'aimes pas trop.... je voulais quand même savoir si sa te déranger de venir ou pas.

J'ai envie de pleurer.... de chialer.... de hurler.... de tout casser.... pourquoi moi?

-Non... non! Bien sûr que sa ne me dérange pas! Je ne vais pas rater le mariage de ma meilleure amie! Dis-je avec un faux sourire.

-Super! C'est dans 1 semaine, je te donnerais l'adresse par message! Bon je dois y allez, il m'attend! A plus Seulgi!

Et elle parti... me laissant seul...

/OS Yuri\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant